Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM Staff
■ Haute Instance ■
|Master|




Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2010

[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Empty
MessageSujet: [Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin...   [Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:59

~ A la chaleur de l'hiver~

♪♫ Les participants à cet Event sont Aslak et Yank ♫♪

Objectifs principals :

-Enquêter sur le froid glacial qui règne dans le grand nord de la Sibérie

Handicaps :

-Les personnages ne se connaissent pas à leurs entrées sur l'ile.

-Leurs identités doivent être dissimulés, aussi bien à eux-mêmes qu'aux habitants du coin, s'ils existent. La discrétion est donc de mise.

-Avant la découverte que quelque chose se tramait à l'intérieur du volcan, un minimum de 4 posts par participants est demandé. A ce moment précis le GM interviendra afin de donner les nouvelles directives.

-Il n'est pas obligatoire que les deux participants se connaissent à la fin de ces 4 posts.

-Mis à part les handicaps cités plus haut, vous êtes totalement libre de vos actions. Vous pouvez utiliser le cosmos intelligemment sans vous faire prendre.

-La fiche technique n'est pas nécessaire dans un premier temps. Elle le sera par la suite, merci de la préparer en conséquence.

-Ce Rp porte sur le moment présent. Il est donc interdit d'avoir un deuxième Rp sur le forum traitant du présent ( mais rien n'empêche un Rp passé bien sûr )

-Au cours de cet Event, et bien que ce ne soit pas notifié, des objectifs secondaires seront présent. A vous d'être précis dans vos RPs si vous souhaitez les débloquer Wink

Amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Aslak
■ Saint ■
|Gold Cloth des Poissons|

■ Saint ■|Gold Cloth des Poissons|
Aslak


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28

Allégeance : Dame Ahéna
Rangs : Maître
Hierarchie : Chevaliers d'Or

Fiches Personnage
HP:
[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Left_bar_bleue200/200[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Left_bar_bleue200/200[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Left_bar_bleue70/70[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Empty_bar_bleue  (70/70)
[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin...   [Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:08

Il avait quitté le Sanctuaire depuis quelque jour déjà, il avait reçu une mission par l'intermédiaire d'un simple soldat du sanctuaire. Ce sous-fifre était entré dans le temple des poissons sans même demander la permission et avait tout simplement fait part de la mission qui ne semblait pas être très claire. Le visage neutre du chevalier des poissons en disait pourtant long. Un ordre pareil ne venait absolument pas d'une personne insignifiante telle que lui mais de quelqu'un au rang important dans le sanctuaire, soit la déesse, soit le pope en charge du sanctuaire. Quoi qu'il en soit, il ne perdrait pas de temps afin d'accomplir à bien la mission.

Il descendit vêtu de son armure d'or, passant les temples du sanctuaire souvent vide, sans aucunement la présence de leurs gardiens d'or. Lorsqu'il atteint alors l'entrée, il ressentit fortement le cosmos néfaste qui enveloppait ce monde depuis tant d'années. Les chevaliers d'Athéna ne devaient en aucun cas se faire remarquer, aussitôt, le sanctuaire serait la cible d'attaque de spectres et sans les gardiens d'or, d'argent et de bronze, il tomberait directement entre leurs sales mains. Il enleva son armure dans un éclat de cosmos, faisant apparaître sa boîte d'or dans laquelle l'armure qui venait de reprendre sa forme originelle disparut.

Aslak était vêtu d'un simple pantalon noir et d'un haut blanc. Avec le peu d'habits qu'il avait, il commença a prendre la direction du grand nord. Il commença alors à bondir d'habitations en habitations mais cessa rapidement ces mouvements qui auraient put attirés les spectres et, un simple humain n'était certainement pas capable de faire des sauts de la sorte.

Il atteint finalement les sols enneigés, une nature recouverte d'un immense drap blanc s'étendant à perte de vue, donnant sur une immense montagne elle aussi recouverte de neige. Le vent était froid, les nuages semblaient être les piètres spectateurs de ce désastre.
Aslak se trouvait là, il semblait être la seule personne dans ce monde froid et distant, amenant à la fois peur et désespoir...désespoir... voilà bien un mot que le chevalier des poissons ne tolérait pas ! Il était un chevalier d'Athéna, autrement dit un Saint de l'espoir. Bien que son armure soit dissimulé par quelques roses démoniaques dans son dos, il n'en restait pas moins un Saint. Cependant, il pensait qu'il allait être seul sur cette mission mais il sentit l'approche de quelqu'un, une personne presque divine s'approchait de sa position. Néanmoins, ce n'était pas un serviteur du Sombre Monarque au cosmos complètement rempli de haine et de colère. Enfin bon, le saint des poissons ne préférait pas avancer d'hypothèse avant de voir, d'une part l'allure de la personne qui allait venir et d'autre part son caractère.

Le visage impassible malgré la morsure du froid, Aslak avait prit une rose rouge et l'avait mit horizontalement entre ses lèvres au risque de se faire remarquer. Il était vrai que dans cet endroit, aucune rose ne poussait, aucune autre plante d'ailleurs. Enfin, Aslak ne pensait pas à cela et trouverait surement une bonne excuse si on lui demandait d'où provenait cette rose d'un rouge écarlate.


Revenir en haut Aller en bas
Yank Kain
■ Dioscure ■
|Égide d'Astréos|

Yank Kain


Masculin Scorpion Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 42

Allégeance : Zeus
Rangs : Maitre
Hierarchie : Égide de Platine d'Astréos

Fiches Personnage
HP:
[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Left_bar_bleue200/200[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Left_bar_bleue200/200[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Left_bar_bleue0/0[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Empty_bar_bleue  (0/0)
[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin...   [Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:15

Le vent, le froid, le climat ici bas n'est pas pour nous rappeler que nous ne somme que peut de chose en comparaison de la puissance de la nature. Cette nature qui semble détraquée, jamais un tel froid n'avait été ressenti en cette région du monde même si cela n'a jamais les tropiques pour autant... J'avais été envoyé ici car personne ne voulait y allez. Si je ne m'étais pas porté volontaire, on y serait encore, trouvant les uns après les autres des excuses grotesques pour justifier de ne pas quitter la douce chaleur de l'Olympe... Tous des incapables je vous dis. Le jour viendra où c'est moi qui prendrais la tête de sa royaume. Il suffit d'attendre le bon moment, le moment où Zeus ne s'y attendra le moi...

Protégé par un grand manteau de fourrure acheté pour trois fois rien dans une échoppe à mon arrivé en Sibérie, j'avançais lentement, écrasant la neige de mes pas, lutant contre les bourrasques de vent qui me poussait, moi et mon sac à dos.. Zeus avait demandé d'être discret, pas d'armure et pas d'explosion de cosmos. Il devait penser que tout ceci était l'oeuvre d'un dieu, un rival surement... Du coup, j'avais laissé ma cloth en Olympe tout en sachant que si j'en avait besoin, elle pouvait venir à moi en un claquement de doigt. Par contre pour le cosmos, il n'y a pas de raison que je gèle sur place. Papy Zeus est au chaud la haut, moi je me les cailles ici. Pas de raison que je ne me réchauffe pas un peu à l'aide de mon cosmos. Ho bien sur pas au point de me faire repéré à des kilomètres à la ronde, juste de quoi me réchauffer mais malheureusement au risque de me faire repéré par un chevalier aguerri ou un dieu...

Un chevalier, cela devait en être un... Qui pourrait être assez fou pour se balader presque à poile dans un froid pareil. J'ai penser d’abord à une hallucination au loin, je voyait un homme, ou peut être femme, juste vêtu d'un pantalon et d'une chemise alors que nous somme en plein coeur de la Sibérie... Faut être sacrément atteint du cerveau pour ce balader comme ça... Finalement, m'approchant de l'inconnu qui semblait en fait être un homme, je pouvait constaté que celui ci tenait dans sa bouche une rose... C'était d'un grotesque à mes yeux. Enfin comme on dit, les gout et les couleur...En tout cas, il dégageait un léger cosmos, il avait du sentir le mien aussi. Cependant je tentais quand même de faire comme si de rien était, sait on jamais, ce n'est peut être qu'un sous fifre, ou peut être pas...

Et bien l'ami! Vous m'avez l'air bien réchauffé pour être dans une tenue pareil?

Secouant ma capuche en fourrure claire, je faisais tomber la neige accumulée au dessus de mon visage afin de mieux voir. Puis remettant mais mains gantées dans mes poches, je continuais...

Vous faite quoi ici avec toutes ces fleures? Elles sont pas du coin à ce que je sache. Il n'y a pas grand chose d'ailleurs qui pousse ici sauf quelques sapin en bordure de la montagne la bas...

D'un signe de tête, j'indiquais les conifères au pied de la montagne non loin de là. C'était un volcan, le seul endroit chaud du coin... Enfin tout est relatif ici. Quand je dis chaud, c'est qu'il fait un peu moins froid, mais il n'y a pas pourtant autant des températures positives...

Vous voulez vous réchauffer? j'ai du café chaud dans mon sac...

Sortant un thermos de mon sac, je me servais une tasse puis lui en proposait une. J'attendais de voir si il y avait moyen de soutirer quelques informations à ce drôle d'énergumène avant de repartir. Il était clair qu'il n'était pas du coin, peut être est t il ici pour les mêmes raisons que moi...

Alors, vous faites quoi dans le coin?

Je buvais lentement mon café chaud en attendant une hypothétique réponse...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... Empty
MessageSujet: Re: [Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin...   [Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event créature mythologique] Un froid un peu trop loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Le réveil Mythologique
» Présentation d'Assko - Le Froid est bon pour la santé !
» [RP Event] L'ombre du Volcan
» Event : L'eveil d'une déesse
» [ RP Event ] ••L'éveil d'une Déesse| l'apparition des Chevaliers d'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Zone de Guerre Sainte :: Les autres lieux :: L'extrême nord-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit