AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [RP Event] L'ombre du Volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GM Staff
■ Haute Instance ■
|Master|



Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: [RP Event] L'ombre du Volcan   Mar 5 Juil - 7:41

~ L'ombre du Volcan~

♪♫ Les participants à cet Event sont Niraj et Matthew ♫♪

Objectifs principals :

-Enquêter sur les éruptions trop violentes du Volcan de l'ile Kanon

Handicaps :

-Niraj et Matthew ne se connaissent pas à leurs entrées sur l'ile.

-Leurs identités doivent être dissimulés, aussi bien à eux-mêmes qu'aux habitants de l'ile. La discrétion est donc de mise.

-Avant la découverte que quelque chose se tramait à l'intérieur du volcan, un minimum de 4 posts par participants est demandé. A ce moment précis le GM interviendra afin de donner les nouvelles directives.

-Il n'est pas obligatoire que les deux participants se connaissent à la fin de ces 4 posts.

-Mis à part les handicaps cités plus haut, vous êtes totalement libre de vos actions. Vous pouvez utiliser le cosmos intelligemment sans vous faire prendre.

-La fiche technique n'est pas nécessaire dans un premier temps. Elle le sera par la suite, merci de la préparer en conséquence.

-Ce Rp porte sur le moment présent. Il est donc interdit d'avoir un deuxième Rp sur le forum traitant du présent ( mais rien n'empêche un Rp passé bien sûr )

-Au cours de cet Event, et bien que ce ne soit pas notifié, des objectifs secondaires seront présent. A vous d'être précis dans vos RPs si vous souhaitez les débloquer Wink

Amusez-vous bien !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Matthew
■ Dioscure ■
|Égide de Borée|

avatar

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011
Allégeance : Zeus
Rangs : Maître
Hierarchie : Egide de Platine

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
30/30  (30/30)
MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Mar 5 Juil - 9:31

L’île de Kanon. Un minuscule morceau de terre dans l’immensité de la mer méditerranée. Un morceau de terre brûlée, carbonisée, détruite par les nombreuses et inévitables coulées de lave. Ce jour-ci, le ciel était un peu voilé. Le soleil hésitait à pointer le bout de son nez et de ce fait, la température sur l’île semblait supportable.
Matthew arriva sur l’île très discrètement. Il avait entendu parler d’un peuple qui ne daignait partir de l’île et ce même en prenant en compte les éruptions volcaniques qui représentaient un danger permanant. Comment allaient-ils réagir face à sa venue ? Comment Matthew allait justifier cette venue ? Pour le moment, le jeune homme n’en savait rien. Ce qui importait à ce moment, c’était d’atterrir discrètement sur l’île afin d’éviter tout soupçon. Endossant sa magnifique égide de Borée, Matthew se dirigeait donc vers l’île de Kanon. Cette armure avait la particularité d’avoir des ailes, et de ce fait, le dioscure pouvait facilement voyager au gré du vent. D’ailleurs l’air marin que respirait Matthew était bel et bien différent de celui auquel il était habitué.

En effet, le jeune homme s’était facilement habitué au vent sec et froid du Grand Nord Canadien. Il n’avait à présent plus aucun mal à se déplacer dans les grandes plaines de glaces. Mais en ce qui concerne les climats plus chauds, il devrait surement prendre son temps pour se réhabituer à la chaleur. Peut-être devrait-il même utiliser un peu de son cosmos afin de refroidir l’air qui l’entoure pour mieux respirer et se sentir plus à l’aise ? Dans tous les cas, il devrait au préalable juger de la situation sur place.

Transperçant les nuages, se laissant guider par le Sirocco, Matthew pouvait bientôt distinguer l’île droit devant lui. Afin de masquer sa venue, il décida de plonger un tête dans la méditerranée : il avait conscience que l’éclat de son égide pourrait le trahir, aussi il devait dissimuler cet éclat le plus possible. L’eau semblait la meilleure option, il serait ainsi moins repérable, du moins c’est ce qu’il pensait. Une fois dans l’eau salée de la mer, le jeune homme se mit à nager rapidement tout en inhibant un maximum son cosmos. Ainsi, il pourrait cacher sa présence et diminuer l’éclat de son égide. Il devait parcourir une bonne distance, au moins 3 km selon lui. Plus il avançait et plus il ralentissait son rythme. Il ne voulait absolument pas se faire repérer et par ailleurs, son égide semblait lui peser dans cette eau salée. Il décida d’enlever son armure afin de pouvoir nager plus librement et pouvoir sortir de l’eau discrètement une fois arrivée aux abords de la plage.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme atteignit non pas une plage, mais un petit relief rocheux. C’était le meilleur moyen pour s’introduire dans les terres sans qu’on ne le voit. Il escalada lentement la façade et examina minutieusement ce qu’il pouvait voir de l’île depuis sa position : Apparemment, le village dont on lui avait parlé se situait de l’autre côté de l’île, là où se dirigeait les lourdes fumées grises émanant du volcan. L’endroit semblait vide de vie : aucune plante, aucun arbre, pas même un brin d’herbe. C’était juste un lieu de pierres, de roches et de laves encore tièdes.

(Je sens que cet endroit ne va vraiment pas me plaire… Non, vraiment pas…) Se dit Matthew en estimant que la voie était libre.

Il sortit alors de sa cachette pour mettre pied à terre sur l’île. Il n’avait plus d’armure afin de ne pas attirer l’attention. Il fallait à présent qu’il mène à bien sa mission.

(Andariel m’a dit de venir faire des recherches ici… Si elle m’a demandé ça, ce n’est surement pas pour rien… Il doit y avoir quelque chose ici… Voyons voir… Par où commencer ?)

Matthew jeta un coup d’œil à sa gauche, à sa droite et devant lui. A ce qu’il pouvait voir, le chemin était circulaire. Le volcan occupait une grande partie de l’île et les sentiers s’étaient dessinés tout autour de lui. Le jeune homme devait donc choisir une direction. De toute manière, il ne pourrait pas se perdre, il reviendrait forcément à cette position à un moment où à un autre. Il ferma les yeux pour laisser parler ses autres sens : la fumée dégageait une odeur de brûlé nauséabonde, un silence presque inquiétant régnait sur cette partie de l’île… Bref, cela n’aida pas tellement l’égide de Borée qui finalement rouvrit les yeux et soupira légèrement.

Tout d’un coup, comme un éclair qui venait traverser son esprit, le jeune homme perçut au loin un bruit plutôt aigue. Comme un cri d’enfant qui jouait avec ses semblables. En écoutant plus attentivement, Matthew discerna plus concrètement ce son. Il pouvait d’ores et déjà estimer que celui-ci ne s’approchait pas de sa position. Le chevalier en déduit que le village ne devait pas être aussi loin qu’il l’imaginait et de ce fait, il suivit son instinct et se dirigea lentement vers le bruit qu’il avait entendu. Peut-être qu’en observant ces gens, il pourrait en apprendre davantage sur la nature de sa mission sur l’île de Kanon…

(Quelle idée de rester sur une île aussi vide de toute vie...) Se disait Matthew en alignant un pas devant l'autre, d'un rythme plutôt lent afin de pouvoir dissimuler sa précense à tout moment si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
■ Saint ■
|Gold Cloth de la Vierge|

■ Saint ■|Gold Cloth de la Vierge|
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2010
Allégeance : Saint d'Athéna
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Mer 6 Juil - 16:02

    Le chevalier de la vierge venait d’arriver sur l’ile, un paysage sinistre. Il pouvait ressentir la douleur, le manque d’espoir… Un lieu où il semblait impossible de vivre. Pourtant il fût surpris lorsque marchant sereinement vêtu d’une tunique blanche qui recouvrait son corps, son armure n’était pas avec lui, Niraj était capable de la téléporter en très peu de temps. Sa capuche masquait légèrement son front et ses yeux fermés. Lorsqu’il arriva au village, il ne pouvait que regrettait d’avoir juste sur les conditions.

    Pourtant ses gents paraissaient accepter cela avec force, ce qui le renforça également dans le but de réussir sa mission. Il ne savait pas vraiment ce qui l’attendait ici, mais pour qu’on y envoie un chevalier d’or, la situation devait être sérieuse et dangereuse. De toute façon le pèlerin n’aimait guère ce genre de considération, certes il était un chevalier d’or, le rang le plus élevé parmi les saints, mais il savait que la puissance ne dépendait pas que de l’armure.

    Niraj entra dans l’auberge, et ôta sa capuche pour montrer sa longue chevelure dorée. Il demanda poliment une chambre, puis s’y installa. La chambre était modeste, un lit, et un plancher qui craquait sous les pas et un tapis usé. Le saint s’assit sur le tapis en position du lotus, et médita, essayant de penser au destin qui pouvait l’attendre ici. Qui pouvait laisser planer un tel danger ici. Après quelques heures, Niraj se leva et observa par la fenêtre l’immense volcan qui menaçait d’exploser à tout moment, devait-il se rendre là-bas ? Il pensait que toute façon lorsque la menace s’éveillerait il ne pourrait pas la rater.

    Il sortit de l’auberge, la chaleur était beaucoup plus intense. Niraj devait se dépêcher, sa marche était maintenant rapide, et le saint se retrouva très vite prés du volcan. Il glissa sa main sur son front afin d’essuyer les quelques gouttes de sueur qui coulaient. Il parvint rapidement à maitriser cette chaleur, son visage ne montrait rien simplement une rare pureté, et un éclat lumineux qui contrastait fortement avec l’horizon sombre du centre de l’ile. Le chevalier restait sur ses gardes. Trouverait-il quelqu’un ici ? Il ne savait pas vraiment… Cela n’était pas important, on lui avait demandé de rester discret… C’était peut-être pour cela qu’on l’avait envoyé lui. Il était vraiment qu’il savait se faire passer pour un être sans cosmos… Debout, son visage en direction du cratère.

    Les irruptions étaient de plus en plus fréquentes, et il fallait attendre à présent. Découvrant à quelques mètres de là une grotte, le sage s’y dirigea. Ici il pourrait aisément constater les mouvements du volcan, à vrai dire il ressentait les vibrations inquiétantes emmenant des rochers à coté. S’installa dans cette petite grotte, il appuya son dos contre la paroisse… Immobile il attendait un geste agressif du paysage qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
■ Dioscure ■
|Égide de Borée|

avatar

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011
Allégeance : Zeus
Rangs : Maître
Hierarchie : Egide de Platine

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
30/30  (30/30)
MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Sam 9 Juil - 8:02

Matthew marchait lentement, paisiblement à son allure, sans trop forcer , ni même se presser. Il se dirigeait vers la source de bruit qu’il avait détecté quelques secondes plutôt. Plus il se rapprochait, plus il était persuadé qu’il s’agissait d’enfants qui jouaient. Leurs voix s’entremêlaient, témoignant à la fois de joie et de bonheur. En quelques instants, ces bruits pouvaient se transformer en cris et en pleurs témoignant cette fois-ci d’un désarroi ou d’une douleur. Le jeune homme se servait donc de son ouïe pour se rapprocher de ce qui semblait être le village de l’île de Kanon. Il avançait, encore et toujours, sans se précipiter. Une fois qu’il sera à portée de vue, il devra faire comme s’il appartenait à l’île, ou du moins, comme s’il était déjà venu ici, afin de dissiper tout soupçon.

Bientôt Matthew arriva dans cette zone où il avait pu distinguer des cris d’enfants. Et effectivement il s’agissait bel et bien du village dont il avait entendu parler. Contrairement à ce qu’il s’imaginait, cet endroit n’était pas désert. Lorsqu’il arriva à hauteur des premiers bâtiments, bâtiments qui se fondaient dans le décors rocheux de l’île, le jeune homme s’aperçut très rapidement que le village était peuplé par de nombreuses personnes de tout age : un groupe d’enfants jouait au beau milieu de ce qui semblait être la place principale du village. Cette place donnait directement accès à ce qui apparentait être une auberge. Matthew ne ralentit pas son rythme en arrivant à cet endroit. Il marchait, non d’un pas déterminé ni d’un pas hésitant. Il regardait furtivement autour de lui afin d’analyser les premiers faits.

(Ce village semble tranquille... Les gens ont l’air heureux ici...) En déduit l’homme en continuant d’avancer.

Bientôt, il se retrouva par mégarde face à face avec un vieillard. D’où était-il apparu ? Comment s’était-il interposé sur le chemin de Matthew ? Même ce dernier l’ignorait. Et celà eut le don d’énerver l’Egide de Borée qui serra discrètement son poing lorsqu’il tomba sur cette étrange personne.

« Puis-je vous aider ? » Déclara Matthew en contenant son énervement pour laisser place à un sourire et à une attitude pacifique et sociable.

Les deux hommes se regardèrent pendant quelques secondes, comme si chacun analysait l’autre très minutieusement. Matthew continuait de feindre un sourire afin de ne pas éveiller des soupçons. Mais le vieillard restait toujours silencieux et ne semblait pas vouloir laisser passer Matthew.

(Me serai-je fait repéré ? Déjà ? Impossible...)

C’est alors que Matthew décida de prendre la parole afin de détendre l’atmosphère et de trouver une bonne excuse à sa venue. Il était clair que ce vieil homme l’avait directement repéré. Peut être à cause de sa couleur de peau ? Matthew vivait au Canada, et ici, en pleine méditerranée, la plupart des personnes avaient le tein mate. Quoiqu’il en soit, Matthew relança la conversation immédiatement :

« Pardonnez-moi, j’aurais du me présenter. Je m’appelle Thomas et je suis météorologue. Je suis ici pour effectuer des mesures afin de faire un rapport sur l’activité sismique de cette île. Nous avons des raisons de croire que le volcan de l’île de Kanon subit quelques perturbations et pour la sécurité de ce village, nous devons effectuer des test et mener des recherches. Je comprends que cela puisse vous déranger, mais ce sera bref... Par ailleurs, je suis un peu perdu pour le moment... Pourriez-vous m’indiquer la route qui mène au volcan s’il vous plait ? »

Du gros baratin, voilà en quoi était doué le jeune homme. Il avait appris au fil du temps à dissimuler son identité et ses motivations. Il sourit une nouvelle fois au vieil homme qui semblait toujours de marbre. Puis, ce dernier fronça les sourcils avant de tousser légèrement. Il ne semblait pas en grande forme, cependant, il finit par indiquer la direction à Matthew et donc le chemin qu’il fallait prendre.

« Contournez l’auberge et continuez vers le Nord, vous trouverez le sentier que vous chercher... Les éruptions sont de plus en plus fréquentes ces derniers temps... A votre place, je ferais ça rapidement... »

Matthew hocha la tête, replaça son sac correctement sur ses épaules et salua le vieillard avant de se diriger lentement vers la route qu’il lui avait indiquée. Il fit mine de s’arrêter quelques fois afin d’analyser des échantillons de roches. Enfin, il se retourna une dernière fois vers le village pour regarder comment celui là fonctionnait. C’était étrange, bien trop calme peut être ? Matthew s’engagea dans le sentier qui menait au volcan, il avait légèrement accéléré sa cadence à présent puisque personne ne pourrait l’embêter. Néanmoins, il restait sur ses gardes.

(On ne sait jamais, des habitants pourraient très bien venir se balader ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
■ Saint ■
|Gold Cloth de la Vierge|

■ Saint ■|Gold Cloth de la Vierge|
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2010
Allégeance : Saint d'Athéna
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Lun 18 Juil - 20:11

    Le temps s’écoulait, et rien ne changeait, le paysage identique, la lave, les grondements du volcan et cette effroyable chaleur qui même si elle ne gênait pas le chevalier d’or était tout même d’une intensité rare. Niraj se demandait vraiment ce qui allait se passer ici, il savait que le danger guettait et pouvait se montrer à tout moment. C’est pour cela que malgré son apparence nonchalante et « rêveuse », il était sur ses gardes prêt à arrêter toutes offensives en son encontre. Il repensa à son entrainement, le temps passait à méditer, montrant une sérénité implacable. Cependant il savait que son apprentissage était loin d’être terminé. Le jeune pèlerin était d’une nature prudente… Surement le fruit de sa sagesse.

    Le saint toujours ses yeux fermés se laissait guider par la colère du volcan pour analyser son activité… Il restait installé à l’entrée de la grotte, s’abritant ainsi des attaques du volcan. Il se demandait si quelqu’un allait venir. Il avait cette intuition, juste ou non, seul l’avenir pourra lui répondre. En tout cas depuis avoir ressenti quelque chose d’étrange ici, puis le moment d’arriver le cosmos s’était évanoui. Niraj glissa la main dans la sacoche et sortit une fleur de lotus, il admira la beauté des pétales, et la sérénité qu’elle dégageait lui donnait un surplus de force et de sagesse.

    « Il semblerait que les offensives du volcan ne sont qu’une banale illusion et que l’origine du danger n’est pas exactement cette lave. »

    Parlant à haute voix, son analyse n’était pas forcement juste, même si cela n’était qu’une observation rapide de la situation. Il n’était pas évident pour lui de rester incognito, et cacher son identité de chevalier.

    Il savait que son style pouvait le tromper. Hélas il n’avait pas réellement le choix. Et de toute façon cela ne le dérangeait pas vraiment. Observant le ciel inquiétant le jeune sage se demandait si Athéna était capable de vaincre et ainsi de sauver le monde. Nous n’en étions qu’au début, et les chevaliers n’étaient pas encore tous là, même s’il avait pu ressentir l’aura de certains chevaliers. La lutte allait être compliquée, et il était déjà sûr que peu de guerriers pourraient voir la fin. De plus il n’avait encore pas ressenti le cosmos de la déesse de la sagesse. Etait-ce inquiétant ? Il n’avait pas de réponse à cette question…
    Dans tout les cas, il y avait encore de nombreuses interrogations… Mais il n’était pas encore l’heure d’y répondre, et il devait penser à sa mission, et découvrir où se trouver le mal dans cet horizon. Se tenant droit face au sinistre spectacle il s’apprêtait à sortir de la grotte afin de se rendre encore plus prés, et pourquoi ne pas faire le tour.

    Son intention fut interrompue par la présence d’une personne qui était entrain de marcher vers le volcan et par conséquent vers lui. Mais il n’avait rien de vraiment inquiétant son aura ne dégageait nullement rien de malsain. Sortant de la grotte, il attendait l’arrivée de l’autre visiteur. Qui était-il ? Était-il là pour les même raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
■ Dioscure ■
|Égide de Borée|

avatar

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011
Allégeance : Zeus
Rangs : Maître
Hierarchie : Egide de Platine

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
30/30  (30/30)
MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Mar 19 Juil - 8:11

    Plus on s’avançait et plus l’air se raréfiait. Une brume de poussière volcanique tournait autour du cratère qui se tenait au sommet de l’île. Des cendres tombaient quelques fois au sol, recouvrant de leurs couleurs ternies le sol lui-même déteint par les coulées de lave. La température augmentait au fur et à mesure que Matthew enchainait les pas. Cette température restait supportable mais le jeune homme aurait nettement préféré être envoyé pour une mission se déroulant dans des terres glaciales. Là, cet air sec et chaud le faisait presque suffoquer et comme il ne souhaitait pas utiliser son cosmos afin de se créer une légère brise rafraichissante autour de sa personne, il dut se résoudre à faire avec.

    Par moment, Matthew levait la tête vers le sommet de la montagne de feu, afin de s’assurer qu’il ne voyait rien d’anormal. Mais il savait rester discret et si quelque chose devait survenir, le jeune homme le sentirait tout de suite. Son attention était portée sur cette partie de l’île : ce volcan avait l’air de cacher quelque chose. Zeus n’aurait jamais décidé d’envoyer un de ces défenseurs en ce lieu s’il n’y avait pas de raison valable.

    Des gouttes de sueur roulaient du front du jeune home jusqu’à son menton pour finir par se disperser sur la terre sèche du volcan. De temps à autres, Matthew prenait le temps de se reposer et de regarder derrière lui pour voir si personne ne l’avait suivi. Il semblait seul, cela lui semblait d’ailleurs étrange. L’île de Kanon n’était pas si vide qu’elle en avait l’air et Matthew croyait qu’il y aurait eut plus de monde sur le chemin du volcan.

    (Cela prouve qu’il se passe bien quelque chose… Les habitants ont dû le ressentir et ça explique pourquoi personne n’arpente ce sentier…)

    Matthew continuait toujours son avancée vers le sommet de la montagne. Etrangement, la lumière se faisait moins présente et les nuages de fumées devenaient de plus en plus dense, installant une certaine obscurité qui n’était pas au goût de l’Egide de Borée. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond dans ce lieu ? Le jeune homme voulait vraiment le découvrir mais il avait un mauvais pressentiment. Qu’est-ce qui lui faisait penser cela ? Même lui l’ignorait pour tout dire, il se contentait juste d’avancer de d’inspecter toute chose qui lui paraissait bizarre. D’ailleurs, il repéra rapidement une étrange pierre sur son passage. C’était plutôt un caillou, une roche qui dégageait quelque chose… La lueur qu’elle reflétait attira l’œil du chevalier. Celui-ci se baissa pour l’analyser. C’était une roche volcanique, elle s’était surement retrouvée sur le chemin après avoir été propulsée du cratère. Elle était encore en fusion et sa couleur rouge flamboyante s’apparentait à celle qu’arboraient les coulées de lave de l’autre côté du flan.

    (Mhhh pourquoi cette pierre m’intrigue tant ? Elle semble tout à fait normale… Elle va refroidir et prendra la même apparence que toutes les pierres parsemant ce sentier…)

    Matthew posa son sac au sol et sortit une bouteille d’eau qu’il vida à moitié sur la roche encore brûlante. Une fine fumée grisâtre émana de la pierre pour laisser place à un morceau de matière noire comme le charbon. En regardant bien, cet amas de lave renfermait des microcristaux de fer et de nickel visibles à l’œil nu. Matthew resta plusieurs secondes figé dans cette posture, observant la pierre comme si elle pouvait lui parler. Puis, voyant que rien ne se passait, il remballa rapidement ses affaires et plaça cette roche dans son sac. Il reprit ensuite sa longue marche vers le sommet. Bientôt, il arriva à une sorte de grotte, peu profonde à vue d’œil, mais qui devait servir d’abris lors d’éruptions violentes. Matthew se dirigea donc vers cette cavité afin de se reposer et d’analyser plus en détails le lieu où il se trouvait.

    Les pas s’enchaînaient et la grotte se rapprochait. Lorsqu’il fut très proche de cette dernière, il put distinguer une forme humaine à son entrée. L’avait-on devancé ? Ou s’agissait -il d’un simple habitant de l’île ? Dans tous les cas, Matthew ne sentait aucun cosmos autour de lui, ce qui le rassurait un peu. Une fois sûr qu’on puisse l’entendre, le jeune homme déclara à pleine voix :

    « Ah ! Enfin quelqu’un ! Vous allez peut être pouvoir m’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
■ Saint ■
|Gold Cloth de la Vierge|

■ Saint ■|Gold Cloth de la Vierge|
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2010
Allégeance : Saint d'Athéna
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Mer 20 Juil - 18:33

    Niraj avait prévu de la grotte afin de se rapprocher un peu plus du volcan et qui sait, peut-être trouverait-il un indice, ou quelqu’un capable de l’aider. Car rien d’étrange ne se passait, au contraire tout était parfaitement normal. Faisant disparaitre la fleure de lotus, Niraj se prépara. Où pouvait-il ? Et par où commencer ?
    Tout cela semblait si aisé et si complexe à fois… Le saint était encore jeune, et savait qu’il avait encore beaucoup de progrès à faire s’il voulait être réellement digne de son rang, même si son pouvoir faisait déjà partie des plus puissants de la chevalerie. Pour lui ce n’était pas encore le cas, et il cherchait toujours de quoi alimenter sa sagesse, et ainsi continuer son apprentissage pour atteindre la vérité absolue.

    * Je suppose qu’il me faudra être prudent et dévoiler une partie de mes pouvoirs, sinon, le sanctuaire n’aurait eu aucun motif pour m’envoyer ici. *

    La présence qu’il avait ressenti continuer son avancer vers la grotte, cela avait bien sûr arrêté son intention, car il préféra attendre la venue de cette étrange personne. Il aperçu très rapidement la silhouette de celui-ci. Niraj en l’observant savait qu’il s’agissait de quelqu’un de différent, mais pour l’instant son investigation n’allait pas plus loin. De toute façon, le temps lui offrirait la réponse. Le voila enfin arrivé prés de lui et de la grotte. Sans trop attendre le nouvel arrivant prit la parole et demanda au jeune garçon s’il pouvait l’aider.
    Glissant délicatement sa main le long de son front et replaçant ainsi quelques mèches de cheveux, le chevalier répondit d’une voix mystérieuse et monocorde.

    -« Bonjour, je me nomme Niraj, et je suis un jeune pèlerin qui s’amuse à observer le monde… »

    Il n’avait pas encore vraiment répondu à la question de l’homme qui se trouvait à coté, il préféra se présenter d’abord. Ensuite il repensa au fait qu’il devait rester discret quant à la raison de sa venue ici, sur cette île. Le jeune sage poursuivit sans trop hésiter sur le choix de ses mots.

    -« En quoi puis-je vous aider ? »

    S’arrêtant là, il savait que ses palabres étaient suffisantes pour obtenir une réponse, mais aussi l’identité de cette personne. Il serait ensuite temps d’improviser quant à la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
■ Dioscure ■
|Égide de Borée|

avatar

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011
Allégeance : Zeus
Rangs : Maître
Hierarchie : Egide de Platine

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
30/30  (30/30)
MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Jeu 21 Juil - 7:16

Matthew était à peine arrivé à hauteur de la grotte qu’il avait déjà prétendu être soulagé de trouver quelqu’un ici. C’est ainsi qu’il demanda directement si on pouvait l’aider, sans même se présenter, simulant une légère fatigue et un faible essoufflement . Le jeune homme appuyait ses mains sur ses genoux comme pour reprendre son souffle.

Entre temps, l’inconnu qui se trouvait quelques mètres en dessus de sa position lui avait répondu et s’était présenté avant même de demander à Matthew comment il pourrait l’aider. Cette attitude intrigua grandement Matthew qui se demandait bien pourquoi cet inconnu avait dévoilé son identité tout d’un coup.

(Un pèlerin ici ? Ca semble cohérent, cette île accueil de nombreux touristes qui souhaitent voir de leurs propres yeux le volcan de Kanon…)

Puis Matthew se remit en marche pour s’approcher davantage de ce dénommé Niraj. Le jeune homme ne sentait rien, rien de perturbant chez cette personne, il ne détectait même pas une once de cosmos. A priori, Matthew pensait que ce pèlerin était une personne tout à fait normale et était encore loin de se douter de sa véritable identité.

Une fois en mesure de regarder et d’analyser la stature de Niraj, Matthew put s’apercevoir qu’il portait une tunique blanche. Là encore sa tenue correspondait avec ses dires. Matthew fut plus ou moins rassuré et se rapprocha lentement de Niraj pour pouvoir enfin s’adosser contre la paroi de la grotte. Il déposa son sac à terre et souffla bruyamment. Pendant ce temps-là, le pèlerin lui avait demander comment il pouvait l’aider. Un silence s’installa pendant plusieurs longues secondes avant que le volcan ne fasse du bouquant, il semblait se réveiller un peu, mais très vite, le calme revint et Matthew en profita pour répondre à Niraj :

« Ah… J’aurais peut-être dû me présenter avant de vous demander de l’aide… Je suis un scientifique. J’étudie les influences des évènements naturelles sur les océans et les courants marins. La mer méditerranée se réchauffe depuis plusieurs années sans vraie raison. L’activité du volcan de Kanon pourrait en être la cause, mais pour ça il faut que je fasse des analyses… Pour cela il faut que je me rapproche le plus possible du cratère… Vous connaissez peut être le chemin à prendre ? »

Matthew n’avait aucun mal à mentir sur le sujet puisqu’en réalité, il était vraiment un homme de sciences qui étudiait les courants marins. Sauf que sa spécialité se portait sur les courants marins froids de l’Arctique et non ceux de la méditerranée.

(A combien se montent les chances qu’il puisse connaitre ce domaine ? Pas de soucis à se faire, non aucun souci… Au pire j’ai d’autres arguments à dévoiler…) Se disait Matthew en se relevant après la légère secousse qui réveilla le volcan quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
■ Saint ■
|Gold Cloth de la Vierge|

■ Saint ■|Gold Cloth de la Vierge|
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2010
Allégeance : Saint d'Athéna
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Mer 27 Juil - 19:40

    Le jeune homme se rapprocha tranquillement de la grotte, et n’attendait pas bien longtemps pour répondre au jeune sage qu’il venait d’interpeller. Il se présenta, et dévoila les raisons de sa venue ici, près de ce puissant volcan qui commencer à gronder de plus en plus. Ainsi il s’agissait d’un scientifique. Tout ce qu’il disait était intéressant et Niraj l’écoutait attentivement. Il posa son sac et termina. Le fait qu’il n’avait toujours pas dit son nom perturba quelque peu le pèlerin qui par ce fait se méfia un peu. De toute façon, il était d’une nature prudente. Qui pouvait assurer qu’il disait la vérité ? Il s’agissait peut-être du mal qu’il devait éteindre. Cependant cette éventualité ne lui avait effleuré l’esprit qu’un bref instant.

    Le scientifique souhaitait se rendre au plus prés du volcan, et venait de solliciter le pèlerin en lui demandant s’il connaissait une issue. A dire vrai Niraj ne connaissait pas cet endroit, seulement des rumeurs. Rien de plus. Que pouvait-il répondre ? Devait-il lui indiquer un chemin ? Il ne savait pas réellement bien que le fait de s’approcher du cratère l’intéressait car il pourrait peut-être trouver la cause à sa venue ici. Le jeune sage attrapa sa petite sacoche et il sortit un parchemin, qu’il déroula sous les yeux du « visiteur ».

    -« Effectivement, je pense pouvoir vous aider… »

    Il aurait pu répliquer en lui parlant de son travail, mais rien, Niraj préféra s’abstenir pour l’instant et attendre la suite. Ils iraient donc tous les deux au plus proche du volcan.

    -« Je souhaite m’y rendre également… »

    S’avançant légèrement, le pèlerin attrapa un bâton qu’il allait utiliser pour marcher. Tapant deux, trois fois le sol, Niraj observa le ciel, puis le haut du volcan, et il termina par le petit chemin qu’ils allaient suivre.

    -« Allons-y, nous trouverons surement là-bas votre bonheur, et de quoi enrichir mes connaissance. »

    Voila qui était fait, qu’allait-il se passer ? Malgré son savoir Niraj était incapable de lire l’avenir…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
■ Dioscure ■
|Égide de Borée|

avatar

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011
Allégeance : Zeus
Rangs : Maître
Hierarchie : Egide de Platine

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
30/30  (30/30)
MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Ven 29 Juil - 17:58

Ainsi, Niraj prit empoigna un drôle de bâton et commença l’ascension du volcan sans trop attendre Matthew. Ce dernier replaça son sac sur son dos avant de regarder le pèlerin commencer à enchainer les pas vers le haut de la montagne de feu. Plus ils prenaient de l’altitude et plus l’air se faisait rare. Par ailleurs, l’atmosphère étouffante rendait cet endroit de plus en plus désagréable. De l’épaisse fumée apparaissait de par et d’autres du petit sentier.

Finalement, Matthew décida de suivre Niraj sans trop le coller. Sa présence le troublait un peu en réalité. Qu’allait-il faire lorsqu’il aura découvert ce que Zeus prévoyait ici ? Comment allait-il pouvoir gérer son véritable statut d’Egide avec ce pélerin à ses côtés. Sans doute que ce dernier prendrait la fuite ou... Dans tous les cas, Matthew le ferait se retirer ou il inventerait quoi que ce soit pour ne pas faire sauter sa dissimulation.

« Je vous suis ! »Lança Matthew en enjambant quelques grosses roches qui venaient faire obstacle au jeune homme lors de l’ascension.

Les pas défilèrent, l’altitude montait et l’ambiance devenait de plus en plus lourde pour Matthew. Tout ce rouge et noire, toute cette fumée, cette chaleur qui se perdait. Il n’aimait vraiment pas ce type de climat. Il aurait bien usé de son cosmos pour se créer une bulle d’air frais tout autour de lui, mais ceci pourrait révéler sa position, il fit donc avec et poursuivit son chemin, toujours derrière Niraj.

« On dirait qu’on arrive bientôt au sommet ! Vous allez l’air de bien connaître l’endroit
pour un pélerin... »

Puis Matthew s’arrêta pour feindre de faire de nouveaux prélèvements encore. Quand il se releva, une secousse se fit ressentir, le faisant presque perdre équilibre. C’est comme si le volcan était hostile à la venue des deux hommes. Néanmoins, Matthew reprit bien vite son équilibre et rattrapa Niraj pour le dépasser en faisant du hors sentier.

« Franchement, ça devient dangereux, je vais me dépêcher de grimper là haut tout seul pour récupérer mes échantillons. Vous devriez redescendre et revenir plus tard, le volcan s’anime on dirait... C’est dangereux... »
Revenir en haut Aller en bas
GM Staff
■ Haute Instance ■
|Master|



Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Dim 31 Juil - 21:09

La bête observa lentement les deux hommes, son corps agile bondissant entre les différentes roches du volcan... A une centaine de mètres il coucha son corps sur le sol rocailleux, sa crinière au vent, les babines retroussées dévoilant ses crocs. Le fauve mythique s'élança contre les jeunes gens, frappant de plein fouet l'homme à l'armure d'or, qui dévala une partie de la montagne... Le Lion de Némée se tourna vers le guerrier céleste...


[Vous allez devoir combattre le Lion, on jouera au tour par tour en pur rp, dans l'ordre suivant Matthew, Niraj et Lion. N'oubliez pas sa peau est impénétrable^^]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Matthew
■ Dioscure ■
|Égide de Borée|

avatar

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011
Allégeance : Zeus
Rangs : Maître
Hierarchie : Egide de Platine

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
30/30  (30/30)
MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Lun 1 Aoû - 17:02

A peine Matthew eut-il le temps de tourner la tête vers le pied de la montagne qu'une immense créature débarqua de nulle part. D'où pouvait-elle venir ? C'était comme si elle était apparue par magie. Sans s'en rendre compte au départ, Matthew venait de se mettre dans une situation bien délicate en acceptant de venir ici. La bête était gigantesque et peu à peu, le jeune homme pouvait dire qu'il s'agissait d'un félin géant, d'un lion pour être exacte. Alors que Matthew venait tout juste de comprendre ce qui arrivait, il vit Niraj dégringoler de la falaise, poussé par l'énorme créature qui ne semblait même pas avoir fait attention.

(Avec ce choc, il a dû périr dans la chute... Il n'avait rien demandé pourtant...) Se dit froidement Matthew en bougea tout lentement afin de ne pas faire de geste brusque, comme s'il ne voulait pas exciter la bête avant d'avoir porté la première attaque.


Tout en fixant le lion, Matthew porta un bras derrière son dos pour le tendre à son maximum. Puisqu'il pensait être seul face à l'ennemi à présent, rien ne l'empêchait d'utiliser son cosmos et de laisser sa vraie nature se dévoiler. En un rien de temps, un faisceau lumineux tomba du ciel pour venir s'échouer sur le volcan flamboyant. La bête sembla aveuglée pendant un très bref instant, un instant qui avait été nécessaire à Matthew pour appeler son Egide à lui. A côté de lui se tenait à présent une magnifique armure scintillante, dégageant une lueur à mi chemin entre l'or et le bleu glacial. Son armure, faite de platinum, déposée sur un étrange socle bleuté finit très vite par s'éparpiller afin de venir recouvrir son détenteur. Pendant le processus, une vague de froid c'était installé tout autour de la position du jeune homme. Le souffle de Borée avant même réussi à geler quelques roches qui jusque lors étaient encore en fusion.

Lorsque Matthew eut fini d’endosser son égide, il entreprit rapidement escalader un peu la falaise qui menait au sommet du volcan. Il devait absolument prendre de la hauteur afin de pouvoir esquiver et contrattaquer tout aussi rapidement. Bien sur, il aurait pu utiliser ses ailes, mais il préférait ne pas dévoiler ses atouts pour le moment, laissant ainsi une part de surprise au combat. Il gravit plusieurs mètres de dénivelé avant de se tenir droit face à l’énorme bête. Il étudia rapidement ses mouvements et son comportement. Pour le moment, il ne semblait pas si énervé que ça, et cela devait absolument durée car au fond de lui l’Egide de Borée redoutait le couroux d’un tel ennemi.

(Le climat est chaud ici... Mes attaques vont sans doute être moins efficaces... Ou du moins, leurs effets seront réduits... Ca ne me laisse pas trop de champ d’actions...)

Sans se laisser pour le moment terasser par la peur, Matthew adopta rapidement une posture de combat. Il leva une main vers le ciel et tendit l’autre verticalement à son extrême. Bien vite, une grosse quantité de cosmos s’accumula dans les bras de l’Egide. C’était comme si il essayait de concentrer tout le cosmos autour de lui dans ses mains. Une lueur glaciale s’intensifiait pour finir par disparaitre dans un fracas. Un flash survint et toute cette énergie réunit prit la forme de piques de glace étincelants. Ceux-ci s’orientèrent vers l’énorme bête, en direction de sa tête pour être exact. Matthew claqua des doigts, envoyant par la même occasion ses javelots de glace droits vers leur cible.

« Ice spikes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
■ Saint ■
|Gold Cloth de la Vierge|

■ Saint ■|Gold Cloth de la Vierge|
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2010
Allégeance : Saint d'Athéna
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Ven 5 Aoû - 19:34

    Les deux explorateurs étaient entrain de suivre le chemin, la chaleur se faisait de plus en plus dur, faisant souffrir les organismes, pourtant Niraj ne montrait rien pouvant signifier une faiblesse… Ils marchaient sereinement suivant la route, en observant un peu les alentours. La route était longue, et le sage ne se doutait pas qu’il n’irait pas au bout, du moins, pas de suite car sans se faire voir, un lion géant se jeta sur les deux guerriers, la bête faucha le chevalier d’Athéna, le balançant dans une chute longue et rude. Le bâton s’envola et le sac se détacha pour tomber également. Le pèlerin tomba lourdement, l’éboulement de roche ne venait pas arranger la chose. Cacher sous les roches, Niraj avait pris soin de s’entourer d’une sphère de protection. Sa main écarta une roche, et il sortit sans trop de soucis. Il pensa qu’il avait encore beaucoup à apprendre, car il aurait du sentir le lion s’approcher et esquiver le coup. Enfin il était toujours en vie, mais il lui fallait remonter.

    Le pire c’est qu’il se trouver dans un coin sans chemin, où pour revenir, il lui faudrait escalader… Il se posait la question sur la nature de l’animal qui venait d’attaquer. Il était d’une puissance vraiment dangereuse, et se demanda si le scientifique allait réussir à lui échapper. Lui ; l’envie de combattre ne l’envahissait pas… Surtout qu’il devait garder son identité secrète. Devait-il utiliser la téleportation ? Non, il devait rester discret afin de ne pas se montrer au lion aussi facilement.

    C’est après tout cela qu’il se décida à escalader le volcan pour atteindre le lieu du combat. Cela n’allait pas être simple surtout pour lui qui n’avait pas les bras assez « puissants » et qui était peu formé pour les efforts de ce style Heureusement il était agile et souple. Le sage grimpa petit à petit, tranquillement… En se demandant s’il serait capable d’affronter le monstre. Suite à une escalade délicate, il sentit le lion tout proche, même sans le voir. Il constata que son compagnon lors de la visite du volcan était entrain de se battre, et l’attaque qui venait de lancer ne laissait pas de doute sur sa maitrise du froid… Niraj se plaça derrière un immense rocher… Avant d’attaquer il voulait observer la puissance et le style d’attaque de l’adversaire… Son aura n’était plus visible, et le sage était installé pour dans un premier temps analyser la situation. Et ensuite, il serait temps d’attaquer à son tour.

    Cependant le chevalier d’or était sur ses gardes… Il se méfiait, et devait rester prudent…
Revenir en haut Aller en bas
GM Staff
■ Haute Instance ■
|Master|



Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Lun 8 Aoû - 0:39

    Le félin grondait… Ses yeux dorés étaient rivés sur sa deuxième proie. Il avançait, à pas de velours, tournant autour de lui… Malgré sa taille plus grosse que la normale, le Lion de Némée était loin de ne pas être agile et vif… Son attention était au maximum, son instinct de prédateur lui était d'une grande utilité… Et à son grand dam, sa seconde proie s'était recouverte d'une carapace brillante… Dommage, il l'aurait bien croqué sur le coup… Ses babines se retroussèrent, la bête grognait de plus en plus. Il n'attaquait pas, non pas par fainéantise mais par ruse. Il regardait calmement le guerrier céleste escalader la falaise… Oui, il allait le laisser se jeter dans sa gueule, tout comme un agneau bondissant dans la gueule du loup. Viens mon petit, viens, disait son terrible regard… Voilà que le serviteur de Zeus adopta une posture fort étrange, sans doute pour une danse ou bien une attaque ? La bête féroce était d'humeur joueuse, il avait de la chance… Elle ne bougea pas, attendant de voir à quel jeu voulait jouer son adversaire… Dans les airs se formaient des espèces de lances. Il comptait l'attaquer de cette façon ? Si le Lion avait été humain il aurait rit, il se contenta de pousser un rugissement. Œil pour œil, dent pour dent. L'égide avait utilisé une attaque visant la tête… Des pics de glace se dirigeaient vers lui à grande vitesse. Sans hésiter, le félin prit les devants et bondit, la gueule grande ouverte. Il ne quittait pas sa proie des yeux, se moquant ouvertement des pics qui pleuvaient sur lui. Il n'était point du tout transpercé, il sentait simplement des petites piqûres sur sa gueule, sur sa peau… Ils rebondissaient tout simplement.

    Revenons maintenant au Lion. Il avait bondi, d'un bon coup de rein, désirant se jeter sur le manieur de glace. Celui-ci dut sûrement être surpris de voir son attaque être réduite à néant… Il pouvait voir la bête se rapprocher dangereusement de lui, la gueule grande ouverte pour le croquer comme une vulgaire gazelle. Or il se trouvait que le Lion aussi avait quelques tours dans son sac. S'il avait ouvert la gueule, c'était non seulement pour mordre avec ses crocs d'airain, mais également pour pousser un rugissement. Ce n'était pas un rugissement ordinaire, c'était un rugissement qui semblait venir du fond d'un abysse, sa puissance sonore était supérieure à celle d'un roulement de tonnerre, l'intensité des ondes était telle qu'elle en fit vibrer le volcan tout entier. De surcroît, les auditeurs les plus proches, en l'occurrence Matthew, durent endurer ce bruit atroce qui ne resta pas sans dommage pour ses oreilles. Ce bruit trop important atteignait les systèmes auditifs, en particulier l'oreille interne dont la protection musculaire avait été annihilée, entraînant une perte d'équilibre, un vertige. Avec aisance, le lion put donc s'écraser de tout son quintal sur le guerrier de Zeus, le griffant aux endroits nus de son corps ; les roches volcaniques vibraient encore et ce choc généra quelques éboulements… Aussi le Lion s'empressa-t-il de bondir agilement sur quelques roches plus élevés, il avait maintenant l'odeur et le goût du sang d'une première proie, si celle-ci périssait il pourrait toujours la retrouver sous les rochers qui tombaient comme une pluie.

    Prendre de la hauteur lui avait permis de provoquer des éboulis ici et là, il connaissait bien les lieux et ses coups de reins l'aidaient à rester en équilibre. Un élément cependant l'intriguait : il avait attaqué et griffé cet homme à l'armure brillante, où était donc le deuxième, plus fluet, qu'il avait fauché précédemment ? Il avait plus ou moins repéré l'endroit où il était tombé, en toute logique les roches sombres auraient du être teintés de sang… Tant pis, il le dévorerait après, à moins qu'un miracle ne l'ait sauvé… La bête avait repris de la hauteur, s'approchant de plus en plus du cratère. La chaleur ne le dérangeait pas, il s'y était habitué… Le Lion s'était rallongé, attendant une éventuelle réplique de ses proies. A priori, il semblait attaquer que si on l'attaquait ; il ne se sentait plus menacé mais restait sur ses gardes… Il était le Roi des animaux et en quelque sorte le Roi du volcan, et il semblerait que son titre soit convoité… Fier mâle dominant, il se montrerait sans pitié… En dépit de sa paresse apparente. Il ne restait cependant pas inactif ; ses yeux dont la couleur était parfaitement unie scrutaient sans cesse les environs, ses sens étaient en alertes ; son ouïe comme son toucher ou son odorat. Le moindre faux pas pourrait être fatal…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Matthew
■ Dioscure ■
|Égide de Borée|

avatar

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011
Allégeance : Zeus
Rangs : Maître
Hierarchie : Egide de Platine

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
30/30  (30/30)
MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Lun 8 Aoû - 13:13

    A peine le chevalier de Zeus eut le temps de lancer une de ses simples attaques pour tester son adversaire que ce dernier parti au quart de tour. Il bondit en un rien de temps, se jetant tâte la premier dans la déferlante de glace tranchante qui s’abattait sur lui. La gueule ouverte, les crocs brillants, tout laissait présager que l’animal mythique voulait gouter du chevalier aujourd’hui. Matthew observa impuissant son adversaire avancer vers lui, traverser son Ice Spikes sans aucun dommages. Plus le lion s’approchait, plus l’Egide de Borée sentait la menace de la bête.

    Matthew aurait eu le temps de sauter sur le côté afin d’éviter l’attaque du lion, mais cela était sans compter les formidables ressources de l’animal. Avant même qu’il n’atteigne sa proie, il poussa un terrible rugissement qui fit trembler toute la zone. Le volcan s’animait, la lave s’échappait du cratère et des éboulements commençaient à pleuvoir. La scène était assez désastreuse et presque pitoyable en ce qui concernait Matthew : le cri atteint rapidement ses oreilles. L’homme se plia de douleur, genoux à terre, un filet de sang s’écoula lentement depuis l’intérieur des organes touchés. La tête baissée vers le sol, l’esprit brouillé, l’ouïe presque éteinte, Matthew ne put voir son adversaire continuer sa course.

    Le regard du lion était plus que moqueur. Le chat avait trouvé sa souris et prenait un malin plaisir à jouer avec jusqu’à l’épuisement total. Il percuta le chevalier, griffes en avant sur les parties du corp de Matthew découverte de toute armure. Ces lames affutées percèrent sans problème la fine peau de l’humain, venant arracher et écorcher tout ce qui se trouvait sur son passage. Du sang jaillit, des cris aussi, mais Matthew n’entendait bientôt plus rien. C’était tout juste si il avait réussi à entendre ses cris de souffrances. Bientôt, ce fut l’endroit où il était perché qui fut touché. Le sol trembla, s’écroula emportant avec lui l’Egide de Borée. Heureusement pour le chevalier, la chute n’avait pas été trop grande et il put se rattraper sans trop se faire mal. Les pierres autours de lui pleuvaient et ne manquaient pas de le percuter violemment. Son corp semblait inerte, était-il déjà KO ? Pouvait-il faire honte à Zeus de la sorte ? Il ne pouvait pas se le permettre, pas comme ça et pas aussi facilement.

    (Comment ce monstre a-t-il pu atterrir ici… C’est invraisemblable…) Se dit-il en se relevant difficilement tout en s’appuyant sur des roches encore rougeoyantes.

    C’est à ce moment que l’Egide se rendit compte que son attaque avait été complètement inefficace. Ses pointes de glaces n’avaient fait que se briser devant la dure peau de l’animal. Matthew comprit donc que les attaques physique serait impossible, il devait jouer autrement, toucher autre chose que le corps de son adversaire, atteindre son mental. Il se retourna difficilement, en levant la tête vers le ciel, vers le sommet du volcan, là où s’était couché le lion, tel un roi sur son trône. Ca y est, le chevalier n’entendait maintenant plus rien. En moins de 5s Matthew avait perdu son ouïe. Il restait là, allongé, tentant de reprendre des forces et un peu de conscience. Il ouvrait difficilement ses yeux. Il avait besoin d’encore quelques secondes de repos, juste quelques instant pour retrouver son rythme et se faire au fait qu’il n’entendait plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
■ Saint ■
|Gold Cloth de la Vierge|

■ Saint ■|Gold Cloth de la Vierge|
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2010
Allégeance : Saint d'Athéna
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Mar 9 Aoû - 18:33

    Niraj observait la scène, les yeux fermés, il ressentait la puissance et l’énergie incroyable de l’animal… La situation était des plus critiques. L’homme qui l’avait accompagné dans cette aventure semblait en difficulté. Son attaque était inefficace, et pire encore le lion augmentait sa puissance, en poussant un cri d’une intensité rare, qui faisait trembler le sol et le volcan tout en entier, le rocher qui le protégeait commençait à se fissurer. Il semblerait que le choix était forcé et que le saint allait être dans l’obligation de dévoiler sa nature. Le sage ne pouvait pas laisser le pauvre scientifique seul, alors que les forces étaient entrain de le quitter.

    D’ailleurs il était là, tout prés allongé au sol. Il avait très sûrement perdu le sens de l’ouïe… Le pèlerin, avait également souffert, heureusement il était capable de maitriser ses sens à la perfection. Cependant il ne pouvait se permettre de recevoir une nouvelle attaque de la sorte. Le chevalier de la vierge s’assit sur le sol en position de lotus, son adversaire se trouvait en haut du volcan, des rochers glissaient le long du volcan, accompagné de lave. Le jeune chevalier augmenta lentement son cosmos, une lueur dorée l’entoura, ses long cheveux blonds flottèrent légèrement dans son dos. Le rocher qui le protégeait encore un peu explosa devant le sage. Seul il lui serait compliqué de vaincre le lion… C’est pour cela qu’il s’adressait à l’homme qui était devant lui par télépathie, Niraj sentait en lui comme un début d’abandon. Comme s’il pensait que la lutte était déjà terminée.

    * Vous devez vous relevez… Ce lion n’est pas invincible. *

    Des mots un peu naïfs, mais le jeune Niraj manquait d’expérience… Même si pour lui cela ne faisait pas tout. Les mains paumes ouvertes seulement séparées par quelques millimètres laissaient apparaitre une onde de cosmos. Il semblerait que les attaques physiques étaient inutiles face à cet adversaire. L’attaque de glace fut balayée par le corps du lion.
    Le volcan continuait de trembler, et Niraj restait là, immobile, augmentant de façon sensible son aura, qui allait petit à petit atteindre son adversaire. Il s’agissait d’un cosmos calme, imprégné d’une sérénité absolue qui ne se voulait en rien agressif.

    -« Pourquoi nous attaques-tu ? »

    Une demande banale, car il ne savait pas s’il répondrait… De toute façon la question était également posée à travers son apaisant cosmos qui avait également pour objectif de calmer le puissant lion.
    Suite à cela le sage se leva, son visage se leva ensuite en direction du redoutable adversaire. Comment vaincre un tel adversaire ? Son allure nonchalante était opposé à la concentration et au fait qu’il était sur ses gardes. Son cosmos allait-il être suffisant pour calmer le lion ? Surement pas pensa t-il. Heureusement qu’il était capable de se protéger à l’aide d’une barrière de protection…
    Cependant il ne voulait pas attaquer seul, et voulait attendre que l’homme qui était à terre se relève… Sur ses gardes le sage attendait le réveil de ce dernier mais aussi la réaction du lion.
Revenir en haut Aller en bas
GM Staff
■ Haute Instance ■
|Master|



Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   Mer 10 Aoû - 21:10

    Le Lion de Némée avait bien fait de se méfier… Il scrutait de ses yeux d'or le volcan, ou tout du moins ce qui s'y passait en contrebas. Sa première proie était mal en point, elle avait perdue l'ouïe et était étendue sur le sol instable qui constituait le monstre cracheur de lave. Ce fut en s'arrêtant sur l'égide de Zeus qu'il remarqua que l'autre homme n'avait pas succombé à sa chute. Intéressant. Ces humains étaient plus coriaces qu'ils n'en n'avaient l'air. En particulier celui aux cheveux blonds. Une étrange lueur dorée s'échappait de ses mains, puis de son corps… Du cosmos ? Oui c'était effectivement cela. La bête du volcan se redressa alors, fier comme un Roi, solide comme un roc. Il était de plus en plus intrigué par le chevalier d'Or, il l'intéressait beaucoup… Malgré les effusions de lave et la présence du fauve, il ne manifestait aucun signe de crainte. Sa sérénité était impressionnante ; en plus d'être solide cet adversaire devait avoir des nerfs d'acier… La suite ne pouvait être autrement prometteuse. D'autant plus que le dîner était à moitié servi… Le Lion passa la grande langue sur ses babines et ses dents pointues, se délectant de cette situation.

    Tout à coup, un drôle de phénomène se produisit. Une aura jaune montait, le long de la paroi abrupte et rocailleuse… C'était encore le chevalier de la Vierge, qui venait titiller le Lion avec un cosmos doux et pacifique. Il l'interrogeait sur ce pourquoi il les attaquait… C'était pourtant simple : cet animal était un prédateur. Dès qu'il se sentait menacé il attaquait. En rugissant, le fauve donna un grand coup de griffe dans cette aura. Il fixait de ses yeux dorés cet homme et son semblable… Ils s'étaient eux-mêmes jetés dans la gueule de ce lion dressé par Héra en personne… Le chevalier d'or s'était levé. Signe de défi ? Il n'avait pourtant pas cessé de le q La bête se mit à tourner quelque peu sur le lieu où il se trouvait, ne quittant pas les deux mortels des yeux.

    Puis tout à coup, il s'élança, dans le vide, sans peur et sans crainte. Il semblait se jeter du haut du volcan. Ce n'était pas toutefois sans une idée derrière la tête. Il profita de l'aura encore présente du chevalier de la Vierge. Comment ? C'était très simple. Il profita de cette aura pour entrer en résonance avec le chevalier, ou plus exactement grâce à son rugissement. Il avait repoussé un rugissement plus puissant que tout, le même qu'avait subi l'égide de Zeus, mais s'était servi du chemin cosmique créé par le chevalier de la Vierge pour non seulement l'atteindre lui et son ouïe, mais également pour percer toutes les protections cosmiques qu'il aurait pu créer. De ce fait, il put donner rapidement de violents coups de griffes à l'un et à l'autre, avant d'atterrir agilement sur ses quatre pattes plus en contrebas. Le volcan s'était remis à trembler, si les deux hommes ne bougeaient pas l'éboulement aurait raison d'eux.

    Le malin fauve, en attendant, gambadait tranquillement entre les roches qui tombaient, il connaissait le volcan par cœur… Cette fois-ci, il décida de rester plus en bas, suffisamment caché pour que les deux guerriers ne le voient pas mais bien placé pour les avoir à l’œil… Dompter ce fauve allait sans doute se montrer plus difficile que prévu… Il était imprévisible et de surcroît fourbe, caractère tout à fait félin… Il guettait d'un œil amusé et brillant comment les deux hommes allaient réagir à son attaque…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Event] L'ombre du Volcan   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Event] L'ombre du Volcan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion ~ Event [Rivière/Ombre]
» Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Zone de Guerre Sainte :: Les autres lieux :: L'île Kanon-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com