Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jao du Lion !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jao du Lion ! Empty
MessageSujet: Jao du Lion !   Jao du Lion ! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:51

Behind The Screen


PRENOM : Jason
AGE : 25
EXPERIENCE RP : Aucune
PERSONNAGES FAVORIS : Aiolia, Manigoldo.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Je sais plus Razz
UN MOT :


I'm the Character



      Icons 100*100

        DENOMINATION :Jao
        SURNOM :
        AGE : 21
        PAYS D'ORIGINE : France
        LIEU D'ENTRAINEMENT : Canada
        CAMP : Saints
        GRADE : - Chevalier du Lion (Libra)
        AVEZ-VOUS UN MAÎTRE :




« Descriptions »


    • Décrivez votre personnage physiquement & mentalement en quelques lignes. Les descriptions sont facultatives. vous pouvez donc très bien ne pas les faire si vous le désirez.




« Histoire - Test RP »


    En partance pour les terres Canadiennes à la recherche de paysage dont j'avais entendu plusieurs écho très favorable, ma première ville d’attache est Plaisance. Une petite bourgade où la pêche est le moteur économique et surtout permet de voir défiler bon nombre de nouvelle tête. Ceci me permet de ne pas attirer les regards avec ma box et ceci me permet de jouer la carte de la prudence car des ennemies comme des spectres peuvent se faufiler dans l'ombre même dans des endroits reculer.

    Parcourant les ruelles à la recherche d'une auberge, je ne peux qu'être surpris par tous ces enfants jouant par endroits, ceci rend cette petite ville très joyeuse. A quelques pas, une grande auberge, visiblement récente, entourée de plusieurs autres bâtiments moins imposants. Je vais pouvoir conclure des journées de voyage dans un lit inconfortable dans ce bateau. Arriver à l'auberge, je profite pour m'informer au tavernier d'une location de chambre, ce qui fût attribué. Ne profitant aucunement d'un quelconque repas, je me dirige à ma chambre pour profiter pleinement d'un sommeil réparateur.

    Au jour suivant, je ne peux que me remémorer à nouveau mes rêves qui par le passé, avant que je ne devienne chevalier d'or. C’était il y a de ça Sept ans où tout débuta, durant mon voyage en Allemagne avec mes parents. Étant de famille aisé, nous pouvions nous permettre de voyager souvent. Durant le voyage de retour d’Allemagne en Normandie, notre région natal, mon père voulut à tous pris rentrer en partant de nuit pour gagner du temps. Du moins c’était l'avis de mon père, nous parcourûmes de vastes terres sans y rencontrer une seul ville, un seul village. La nuit pleinement installer nous traversions enfin la frontière Germano-Française et quel surprise nous attendais ...

    De loin nous aperçûmes de vaste flamme donnant des couleurs à ce ciel nocturne. Approchant les flammes, nous constations que ce fût un village qui brulait. Du haut de mes Quatorze ans, la panique me gagnait subitement au point d'avoir pour seuls souvenirs de voir mon père pénétrer une des maisons encore en état de tenir debout et d'entendre par la suite un cri d'horreur émanant de la maison. Ce cri, je m'en souviendrais encore longtemps tellement il fût terrifiant. Ma mère prise de panique tenta de voir ce qu'il était advenu de mon Père en tentant d'entrer dans cette maison.

    Tenter car elle fût violemment rejeter en arrière par une sorte de force invisible, ma mère venait de percuter violemment le mur d'une autre maison qui elle aussi tenait encore debout. M'approchant du corps de ma mère je constatais que ma mère ne bougeait plus comme morte … le long silence qui accompagnait mes pleurs fût briser par des rires sarcastiques.

    - Sale gamin, te voilà devenu orphelin mais ne t'inquiète pas, on va te faire rejoindre tes parents mais avant on va te faire souffrir car même si nous nous sommes bien amuser ici, nous voulons encore continuer.

    2 Hommes habiller par une armure sombre se tenait devant moi, les larmes qui m’incombaient jusqu'alors s’arrêtaient et c'est par une rage que je n'aurais jamais soupçonnais qu'une sorte d'aura bleuté pâle parcourait mon corps. Cette même aura ce condensée dans mon poings droit et courant droit vers l'Homme m'ayant ouvertement menacée, mon poings pris pour cible son torse. A mon tour, je fût violemment envoyer par une vague d'énergie contre le même mur ayant causé la mort de ma mère. Ayant perdu connaissance à cet instant, je repris mes esprits que quelques minutes plus tard en dehors du village au bras d'un Homme à l'armure doré m’expliquant qu'il venait de se débarrasser de ses sois disant spectres d'Hadès et il se présenta comme le chevalier d'Or du Lion et ayant pour mission de mettre fin aux agissement de ces spectres qui terrorisaient bon nombre de villages en Europe. A cet instant, il m'indiquer qu'il voulait me faire suivre un entrainement en Grèce pour devenir comme lui, un chevalier d'Athéna, chose qui après quelques minutes j’acceptai. La mort de mes parents m'ayant aidé à vouloirs accepter cette requête.

    La suite est assez répétitifs, entrainement extrêmement difficiles jusqu'au jours de mes Vingt-et-un ans qu'il me présenta un entrainement spécial, une sorte de dernière épreuve, il me fallait prendre ce combat comme si nous étions ennemis. Je compris très rapidement que ce serait un combat à mort ou si je remportais le duel, j'obtiendrais son armure. Dans un dernier regard nous lancions au même instant une attaque que nous savions décisive. Le hasard veut que l'attaque simultanée soit exactement la même.

    Après quelques instants où nos deux attaques en parfaite égalité de puissance, l’expérience de mon maitre Arrow prend le dessus, je me retrouve éloigner de plusieurs mètres et sévèrement blesser à la poitrine. Je parviens difficilement à me remettre debout avec un certain sourire. Une fois pleinement relever, je me remets à regarder Arrow qui lui était resté debout, ce petit sourire que j'avais tomba aussi sec. Je me concentre pour replacer quelques attaques pour que Arrow tombe au sol et après de rudes coups, une nouvelle fois, nous lancions une attaque simultanée qui cette fois-ci me donne avantage. Mon maitre tombant violemment au sol. Tout comme moi, il repris le cours du combat non sans peine. La fougue de ma jeunesse prenait le pas sur le combat. Après tout, un jeune Lion est toujours plus fuguasse qu'un vieux Lion.

    Ce n'est qu'après de longs échanges interminables que j'utilisais une variante du lighting plasma. Frappant le sol de toute mes forces, de multiples éclairs était apparu et percutant de plein fouet mon ancien maitre. Retombant violemment au sole, je savais le combat terminer. Courant à sa rencontre, il me fixa pour la dernière fois et versa quelques larmes.

    - J'ai fait de toi un bon chevalier, je ne regrette pas de t'avoir enseigné tout ce que je sais, cette dernière épreuve était pour savoir si tu étais la personne pouvant me succéder, maintenant l'armure d'Or du Lion t'appartient, elle peut désormais revêtir son nouveau porteur. 

    Par la suite, j’enterrai son corps dans une grotte et resta quelques heures à méditer. Ce n'est qu'en sortant que l'armure d'or de la Balance me désigna comme nouvel hôte et maintenant je pouvais me diriger vers le sanctuaire prêter allégeance à la Déesse Athéna. Les souvenirs me redonne un certain sourire, je pourrais dès les prochains jours contempler le paysage et ensuite retourner au sanctuaire pour rendosser mon rôle de gardien de la maison de la Balance.


Dernière édition par Jao le Lun 22 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
■ Spectres ■
|Sorcellerie|

Prudence


Masculin Taureau Buffle
Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 39

Allégeance : Spectre d'Hadès
Rangs : Expérimenté
Hierarchie : Etoile céleste

Fiches Personnage
HP:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue150/150Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue150/150Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue20/20Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Jao du Lion ! Empty
MessageSujet: Re: Jao du Lion !   Jao du Lion ! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:25

Bienvenue^^
Le fofo est en cours de migration sur RPGSS, mais en attendant, bonne chance pour ta présentation Wink

PS: attention quand même à deux ou trois choses:
-Les phrases à rallonge dont la ponctuation se fait rare.
-Les fautes d'ortho.
-Les temps (pour une description, on utilise l'imparfait et le passé simple Wink )
-Il faut écrire les chiffres.
-Une petite astuce en bonus: parfois, se relire permet de corriger pas mal de ces petites erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com/t647-prudence-est-m
Xanthos
■ Admin ■
|Gold Cloth des Gémeaux|

■ Admin ■|Gold Cloth des Gémeaux|
Xanthos


Masculin Vierge Tigre
Messages : 945
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or des Gémeaux

Fiches Personnage
HP:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue200/200Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue200/200Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue70/70Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Jao du Lion ! Empty
MessageSujet: Re: Jao du Lion !   Jao du Lion ! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:46

Bienvenue toutes les informations seront dans ce topic : Migration RPGSS

Sachant que la Balance est pour le moment réservé. Donc si un personnage te tente sur RPGSS n'hésites pas à m'en faire part. Je te le mettrai de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jao du Lion ! Empty
MessageSujet: Re: Jao du Lion !   Jao du Lion ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:08

Et si je veux rester ici, je peux conserver l'armure ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Kœrios
■ Nouveau ■
| Simple Mortel |

Scorpio no Kœrios


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 494
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35


Fiches Personnage
HP:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue0/0Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue0/0Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PA:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue0/0Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Jao du Lion ! Empty
MessageSujet: Re: Jao du Lion !   Jao du Lion ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:22

Comme expliquer dans le topic de migration vers un autre forum au thème similaire. Ce forum ci va fermer, une fois la migration effective. Pour le coup, avoir un personnage ici n'aura aucun intérêt. Je te conseille donc de voir directement avec Xanthos pour ce que tu peux faire, si jamais tu désires poursuivre le rôleplay avec les autres.

Néanmoins, merci de l'attention portée à SSH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
■ Admin ■
|Gold Cloth des Gémeaux|

■ Admin ■|Gold Cloth des Gémeaux|
Xanthos


Masculin Vierge Tigre
Messages : 945
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or des Gémeaux

Fiches Personnage
HP:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue200/200Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue200/200Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue70/70Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Jao du Lion ! Empty
MessageSujet: Re: Jao du Lion !   Jao du Lion ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:34

Tout comme mon collègue. Merci à lui pour ces précisions et tu peux donc me MP pour avoir diverses informations. Je te répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com
Invité
Invité




Jao du Lion ! Empty
MessageSujet: Re: Jao du Lion !   Jao du Lion ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:55

Bonsoir Smile j'ai tenté d'apporter de légère modification de ponctuation. Concernant les fautes, je suis certain d'en avoir laissé et si grosses fautes, n'hésitez pas à me les souligner. Concernant l'armure, j'ai opter pour l'armure d'Or du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
■ Admin ■
|Gold Cloth des Gémeaux|

■ Admin ■|Gold Cloth des Gémeaux|
Xanthos


Masculin Vierge Tigre
Messages : 945
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or des Gémeaux

Fiches Personnage
HP:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue200/200Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue200/200Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue70/70Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Jao du Lion ! Empty
MessageSujet: Re: Jao du Lion !   Jao du Lion ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:00

Hum je pense que tu n'as pas du comprendre ce que nous te disions hier. Donc suis le lien que je te donne : Migration d'SSH Tout est expliqué dans ce sujet maintenant à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com
Ménélas
■ Saint ■
|Gold Cloth du Sagittaire|

■ Saint ■|Gold Cloth du Sagittaire|
Ménélas


Masculin Lion Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maître
Hierarchie : Chevalier d'or du Sagittaire

Fiches Personnage
HP:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue200/200Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue200/200Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue0/0Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Jao du Lion ! Empty
MessageSujet: Re: Jao du Lion !   Jao du Lion ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:57

  • Citation :
    GRADE : - Chevalier du Lion (Libra)
    Surprised. Désolé ! C'était plus fort que moi xp.

    Bienvenue ! Je te conseille de lire le lien que Xanthos a mit dans sa réponse. En esperant pouvoir te revoir sur RPGSS Wink.

    Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Leonem
■ Nouveau ■
| Simple Mortel |

Leo no Leonem


Masculin Cancer Cheval
Messages : 411
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33

Allégeance : Athéna
Rangs : Maître
Hierarchie : Gold saint

Fiches Personnage
HP:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue200/200Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue200/200Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Jao du Lion ! Left_bar_bleue70/70Jao du Lion ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Jao du Lion ! Empty
MessageSujet: Re: Jao du Lion !   Jao du Lion ! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:35

Puis le lion est comment dire .... xD.

Bienvenue et good luck pour ta présentation... Essaye de bien suivre les conseils qu'on te donne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jao du Lion ! Empty
MessageSujet: Re: Jao du Lion !   Jao du Lion ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jao du Lion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Les prémices :: Création d'un personnage :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit