Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux frères... Un seul destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ménélas
■ Saint ■
|Gold Cloth du Sagittaire|

■ Saint ■|Gold Cloth du Sagittaire|
Ménélas


Masculin Lion Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maître
Hierarchie : Chevalier d'or du Sagittaire

Fiches Personnage
HP:
Deux frères... Un seul destin Left_bar_bleue200/200Deux frères... Un seul destin Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Deux frères... Un seul destin Left_bar_bleue200/200Deux frères... Un seul destin Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Deux frères... Un seul destin Left_bar_bleue0/0Deux frères... Un seul destin Empty_bar_bleue  (0/0)
Deux frères... Un seul destin Empty
MessageSujet: Deux frères... Un seul destin   Deux frères... Un seul destin I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:00

Deux frères... Un seul destin 2690029160small1




    Le soleil couchant au Sanctuaire. Ah quel moment unique. Le ciel devenait de plus en plus sombre, la lune devint visible, le soleil vivait les derniers moments de la journée. Les montagnes qui entouraient le Sanctuaire étaient en pleines harmonies avec ce moment divin. Rien de plus beau. La maison du Sagittaire était d'une blancheure aveuglante. On dirait qu'elle était heureuse. Le soleil disparaissait peu à peu laissant place à une sombre nuit étoilée . Les minutes passèrent, mais je ne voulais toujours pas bouger. J'étais là, assis au pied de la maison vêtu de mon armure d'or regardant le ciel tout en pensant à celui qui m'a aidé à devenir chevalier d'or. Le défunt: Scorpio no Hélios. Je me demandais si Leorios était au Sanctuaire lui aussi, car voilà que plusieurs jours sont passés et ce lieu divin demeurait toujours vide. Aucune déesse en vue, aucun chevalier présent . Les temples étaient tous vides. Je ne sais pas pourquoi était-il si vide... Je doute hantait mon esprit; peut être que c'est Utopia: le monde où règne Hadès, l'empereur des ténèbres en maître qui était la cause. Peut être que les courageux chevaliers de la justice avaient jetés l'éponge... Je ne savais rien, mais il était sûr que si tout ce qui passait par ma tête était vrai , on pourrait rien faire à deux contre Hadès, les deux jumeaux et les 108 Spectres sans oublier les redoutables juges. Mais bon, rien n'était perdu vu que ce n'était que de simples pensées sans importance ... Le moment n'était guère aux pensées, mais à l'action. Je me demandais quand et où allait ce réincarner la déesse que je dois protéger. Qui aura l'immense honneur d'être l'hôte de l'esprit de la déesse de la justice? Que dois-je faire quand je la verrai? J'avais peur qu'elle ne m'accepte pas. Car même si mon pouvoir est digne de celui des chevaliers d'or, peut être que mon apparence ne l'est pas...


    "Ménélas, chasse toutes ces mauvaises pensées de ta mémoire, car ce son ces dernières qui sèment le doute à un chevalier et ce sentiment n'est pas bénéfique lors d'un combat. Aie confiance en toi et en tes capacités et n'oublie surtout pas que je suis là pour t'aider, mon fils. Le collier que tu portes t'aidera dans les situations les plus délicates..."



    Était-ce mon grand père? C'était sûrement lui ! Mais après tant de semaines sans même m'avoir parlé, il revint enfin me voir... J'étais vraiment heureux de savoir qu'il était toujours présent à mes côtés. Il était et il sera le seul en lequel je peux avoir une totale confiance. Mais bon... Même avec lui, je me sentais toujours un peu seul. Le moment était venu d'aller voir si quelqu'un était là ou pas. Mais avant, je voulais savoir si Athéna reviendra vite parmi nous, car sans déesse, les chevaliers sont riens ! Elle nous est indispensable si on veut gagner la guerre contre Hadès, Cronos et Zeus. J'étais plongé dans mes pensées lorsque soudain, je sentis un cosmos qui n'était familier. Un cosmos du même niveau que le miens, mais il avait quelque chose que je n'avais pas. Non ! J'avais quelque chose qu'il n'avait pas ! Mon cosmos n'est pas aussi sombre. Le miens est pur, mais celui que je ressentais était sombre, mais pas au point d'être semblable à celui des Spectres. Je me suis levé et j'avais tourné ma tête en direction du temple du Sagittaire. On dirait que cet homme était venu d'en haut. J'attendis quelques secondes jusqu'à ce que je vis...



Dernière édition par Ménélas le Mer 21 Déc - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leorios
■ Saint ■
|Gold Cloth du Scorpion|

■ Saint ■|Gold Cloth du Scorpion|
Leorios


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2010
Allégeance : Saint D'Athena
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier D'or du scorpion

Fiches Personnage
HP:
Deux frères... Un seul destin Left_bar_bleue0/0Deux frères... Un seul destin Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Deux frères... Un seul destin Left_bar_bleue0/0Deux frères... Un seul destin Empty_bar_bleue  (0/0)
PA:
Deux frères... Un seul destin Left_bar_bleue0/0Deux frères... Un seul destin Empty_bar_bleue  (0/0)
Deux frères... Un seul destin Empty
MessageSujet: Re: Deux frères... Un seul destin   Deux frères... Un seul destin I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:16


    -La maison du scorpion. Un endroit ou le calme règne en maître. Je méditais tranquillement tandis que le soleil venait de se coucher laissant place à une belle nuit étoilée. Le sanctuaire me semblait vide. Je ne savais pas où était les chevaliers d'or. C'était grâce à ce silence que je pus méditer profondément. Je ressenti pendant un moment, un sentiment de liberté et je commençai à sourire. Je me levai aussitôt afin de regarder le ciel comme j'avais l'habitude de le faire. En chemin vers l'entrée de mon temple, un cosmos rôdait seul au centre de la maison du sagittaire. Était-ce un ennemie ou un allié ? Bizarre !! L'énergie que je ressentais m'était énormément connu. Je me dis soudain que je devais avoir déjà fréquenté cet individu dans ma vie. Lorsque je fis mes petits mouvements de pas en avant, la sensation commençait à devenir pure et le doute n'était plus permis. J'étais sur et certain de le connaître ou du moins l'avoir déjà rencontré. Une puissance pareille valait celle des chevaliers d'or. Je ne pouvais donc pas espérer rencontrer quelqu'un d'un niveau bronze ou argent. Lorsque j'avançai de quelques pas, ma pensée me pencha vers Ménélas. Le seul qui serait capable d'après moi d'obtenir une telle énergie. Après tout, son grand père est le roi de Sparte. Il ne fut donc pas étonnant d'être puissant à ce point là. Malgré cela, ce n'était que ma pensée. Me voila donc devant le temple du sagittaire. Je m'arrêtai quelques instants avant d'entrer finalement dans les lieux. Une silhouette se tenait devant moi avec l'armure d'or de la constellation du sagittaire et lorsque celui-ci tourna son visage vers moi, mon intuition avait juste. Le même visage de mon compagnon. Je fus content malgré que je ne manifestai pas ma joie. En tant que chevalier d'or, je m'approchai de lui en le pointant de mon doigt.

    « Depuis que j'attendais ta venue ... Ménélas, es-tu là pour protéger notre déesse toi aussi ? Et notre Maître est-il mort ? Je vois aussi que l'armure d'or du sagittaire t'a accepté. Cela voudrait dire que tu es vraiment devenu fort ? »

    Sur mes paroles, je fermai ma bouche. Il est vrai que mon caractère est banal puisque je ne suis pas du genre à saluer. Mais je n'y pouvais rien. J'étais comme ça dés ma plus tendre enfance. Mon regard devant lui devint plus sérieux. Je me retournai un instant en reprenant mon souffle. Je savais déjà ce qu'il allait me dire en tant qu'ancien coéquipier, je le connaissais bien ... Mais, je ne savais rien en ce qui concerne Hélios. Cela faisait hyper longtemps que je l'avais pas fréquenté. Était-il mort sous l'effet de la maladie ? Je n'espérais pas car il m'avait tout appris et je ne voulais en aucun cas perdre mon maître. C'était un homme qui me tenait à cœur malgré ses entraînements qui m'avaient fait souffrir. C'est grâce à cela que je pus devenir le chevalier d'or du scorpion. Après quelques temps de sa succession, je pus développer mes techniques et le dard du scorpion est devenu plus fort. Je me retourna vers Ménélas en espérant une courte réponse de sa part. Je n'étais pas prêt d'entendre un discours non plus.




Revenir en haut Aller en bas
Ménélas
■ Saint ■
|Gold Cloth du Sagittaire|

■ Saint ■|Gold Cloth du Sagittaire|
Ménélas


Masculin Lion Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maître
Hierarchie : Chevalier d'or du Sagittaire

Fiches Personnage
HP:
Deux frères... Un seul destin Left_bar_bleue200/200Deux frères... Un seul destin Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Deux frères... Un seul destin Left_bar_bleue200/200Deux frères... Un seul destin Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Deux frères... Un seul destin Left_bar_bleue0/0Deux frères... Un seul destin Empty_bar_bleue  (0/0)
Deux frères... Un seul destin Empty
MessageSujet: Re: Deux frères... Un seul destin   Deux frères... Un seul destin I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:52

Deux frères... Un seul destin Leoriosetmnlas

Et c'est là que je vis mon ami d'enfance, Leorios...

-En cours-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux frères... Un seul destin Empty
MessageSujet: Re: Deux frères... Un seul destin   Deux frères... Un seul destin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux frères... Un seul destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Zone de Guerre Sainte :: Sanctuaire d'Athéna :: Le Sanctuaire :: Temple du Sagittaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit