Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis aux membres

Aller en bas 
+3
Aslak
Erayn
Xanthos
7 participants
AuteurMessage
Xanthos
■ Admin ■
|Gold Cloth des Gémeaux|

■ Admin ■|Gold Cloth des Gémeaux|
Xanthos


Masculin Vierge Tigre
Messages : 945
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or des Gémeaux

Fiches Personnage
HP:
Avis aux membres Left_bar_bleue200/200Avis aux membres Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Avis aux membres Left_bar_bleue200/200Avis aux membres Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Avis aux membres Left_bar_bleue70/70Avis aux membres Empty_bar_bleue  (70/70)
Avis aux membres Empty
MessageSujet: Avis aux membres   Avis aux membres I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:50

~ Recrutement ~


J'en profite également pour vous faire part d'une demande particulière. Morgane étant seul à passer régulièrement sur le forum (pour le moment je reviens bientot^^) et pour palier à l'absence d'Hélias et d'Hyperion. Nous recherchons deux motivés pour intégrer l'équipe du forum. Sans passer par un CV trop trop long, j'aimerai savoir quelques informations.

Donc l'équipe d'SSH recherche deux personnes pour rejoindre notre équipe. Ces deux personnes doivent aimer prendre des responsabilités, être autonome et à l'aise avec le système du forum.
Pour être plus précis SSH recherche deux personnes capable d'aider dans ces domaines :

    - PNJ
    - Brainstorming d'event en tous genres avec l'ensemble de l'équipe.
    - Gérer les Fiches techniques
    - Gérer les présentations
    - Etre capable d'imaginer d'innombrables idées pour l'évolution du forum (même si c'est des idées toutes bêtes. C'est souvent sur de ptites idées que nous faisons de grandes choses \o/)
    - Animer le forum
    - Faire de la pub pour SSH
    - Intégrer le fan Club de Xanthos.


Si vous êtes l'homme ou la femme de la situation, n'hésitez pas à répondre dans ce topic. Je n'ai pas de schéma type, je me remet donc à votre motivation pour m’éblouir ^^
Je choisirai donc les deux élus vis à vis de leurs motivations, de l'envie qu'ils ont de voir SSH évoluer. Enfin voilou ^^


Dernière édition par Xanthos le Sam 13 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com
Erayn
■ Admin ■
|Gold Cloth du Capricorne|

■ Admin ■|Gold Cloth du Capricorne|
Erayn


Masculin Cancer Coq
Messages : 706
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Allégeance : → Saint d'Athéna.
Rangs : → Maitre.
Hierarchie : → Chevalier d'Or.

Fiches Personnage
HP:
Avis aux membres Left_bar_bleue200/200Avis aux membres Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Avis aux membres Left_bar_bleue200/200Avis aux membres Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Avis aux membres Left_bar_bleue70/70Avis aux membres Empty_bar_bleue  (70/70)
Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:32

Quand faut y aller...

Je pense n'avoir pas besoin de faire étalage de mon CV, tout le monde ou presque me connaît et sait que j'ai tourné sur un nombre de forums que même toutes les tentacules de Cthulhu et du Kraken réunis ne suffiraient pas à compter et fait partie du Staff un nombre de fois pratiquement similaire. Je pense pouvoir garantir une maîtrise optimale des outils de modération et d'administration en tous genres puisque j'ai déjà fait de tout et été à tous les postes. Enfin le simple fait d'avoir été administrateur sur la version précédente du forum et de l'avoir tenu à bout de bras à moi tout seul une petite période laisse penser que j'ai quelques compétences dans les pattes (sans vouloir me faire mousser, hein).

Je préfère jouer cartes sur table, les PNJ ne sont pas du tout ma tasse de thé. Ce n'est pas une question de mauvaise volonté mais je suis incapable d'en faire parce que ça me sape toute inspiration et que m'y forcer ne ferait que donner lieu à un travail bâclé et médiocre. De même, je ne suis pas adepte du flood et la publicité n'est pas vraiment mon répertoire, je proposerai des partenariats si certains me viennent en tête mais la recherche active n'est pas pour moi. En revanche je pense avoir déjà fait mes preuves aux présentations et fiches techniques et ce sera d'autant plus facile pour ces dernières qu'elles sont à présent allégées par rapport à avant. Étant donné mon imagination fertile je pense ne pas être en reste pour ce qui est de donner des idées.

Après, niveau disponibilité je ne peux pas jurer d'avoir une présence constante étant donné que je viens à peine de devenir majeur avec tout ce que ça implique et que j'ai donc pas mal de choses à régler en plus de devoir chercher du boulot et tout le tremblement. Vous n'êtes pas non plus sans savoir que j'ai un bon nombre de forums à côté plus des responsabilités sur certains d'entre eux mais étant pour l'heure constamment devant l'écran ou presque en plus d'avoir un sommeil chaotique j'aurais pas mal de temps pour vous délester d'une part de travail que je pense assez conséquente pour que ça fasse la différence. Euh... Je pense que ce sera tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com/spectres-d-hades-f2
Aslak
■ Saint ■
|Gold Cloth des Poissons|

■ Saint ■|Gold Cloth des Poissons|
Aslak


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28

Allégeance : Dame Ahéna
Rangs : Maître
Hierarchie : Chevaliers d'Or

Fiches Personnage
HP:
Avis aux membres Left_bar_bleue200/200Avis aux membres Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Avis aux membres Left_bar_bleue200/200Avis aux membres Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Avis aux membres Left_bar_bleue70/70Avis aux membres Empty_bar_bleue  (70/70)
Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres I_icon_minitimeVen 29 Juil - 7:00

Salut à tous, alors ben...oui, je viens d'arriver, on ne se connaît pas tous voire même pas du tout mais je tente quand même ma chance. Donc, il semblerait que le forum ait besoin d'aide et je suis prêt à lui venir en aide (le forum impliquant les membres et le staff). Je suis plutôt disponible souvent en période de vacances scolaires mais, lorsque les vacances ne feront plus partis de mon emploi du temps, je ne serais là que le soir. A noté aussi que je ne vis pas en France, je ne sais pas si cela pose un problème ou pas a cause du fuseau horaire. Il n'est certes pas impressionnant mais bon, on ne sait jamais. En bref, à La Réunion, nous avons deux heures d'avance sur le France en période d'hiver (à La Réunion soit complètement l'inverse de la France) et trois heures de plus en été.

Voilà, passons maintenant aux autres choses :

Pour ce qui est de gérer les PNJ, je peux m'en charger si besoin s'en fait sentir, néanmoins, il faudrait que ça soit complet (caractère, physique, attentions etc...) mais ça ne me poserai aucun problème si je devais en jouer un et inventer moi-même sa personnalité. Bien que je ne serais plus disponible 12h/24 bientôt, j'essaierai tant bien que mal de ne pas trop ralentir les membres (si possible) et de poster le plus souvent avec les PNJ si leur rôle m'est attribué.

Pour les évents, je suivrai les idées du staff et j'en proposerais si le besoin s'en fait sentir. Je pense déjà avoir quelques idées que je garde pour moi pour le moment. Même si je ne suis pas choisit, un membre du staff pourrait m'envoyer un MP et je lui communiquerai mes idées que je n'ai pas placé (elles n'étaient pas encore venues) dans la section de recensement.

Pour les fiches techniques, je pense avoir compris leur fonctionnement qui n'est pas très compliqué. Donc, je pense que je pourrais gérer ça (modèle respecté, quelques images (oui je sais, y'en a pas sur la mienne) et un respect des règles).

Fiches de présentations...une petite question, plus le rang choisit est élevé et plus il faut une bonne fiche ou alors qu'importe le niveau de RP, le membre (avec une histoire consistante) peut avoir le rang Or par exemple ? (en toute logique, plus le rang est haut (gold, demi-dieux, dieux), plus l'histoire devrait être attirante et pas remplie de faute...)

Pour la publicité du forum, j'ai communiquer à Morgane quelques forums de pub où la pub pour ce forum pourrait marcher. Qui dit pub dit partenariat ? Si c'est le cas, j'accepterai de faire des demandes de partenariat sur les différents forums (pas trop exigeants) où je me trouve.

Voilà, pour le reste eh bien, je pense que ça viendra après Wink

Bonne journée à tous,

Amicalement,

Aslak, Pisces no gold saint.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
■ Admin ■
|Gold Cloth des Gémeaux|

■ Admin ■|Gold Cloth des Gémeaux|
Xanthos


Masculin Vierge Tigre
Messages : 945
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or des Gémeaux

Fiches Personnage
HP:
Avis aux membres Left_bar_bleue200/200Avis aux membres Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Avis aux membres Left_bar_bleue200/200Avis aux membres Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Avis aux membres Left_bar_bleue70/70Avis aux membres Empty_bar_bleue  (70/70)
Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:59

Merci à vous, je tiens à signaler que ce topic reste ouvert pour tout le monde. Donc n'hésitez pas à postuler si vous voulez aider le forum.

Pour conclure, les candidatures seront closes dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com
Prudence
■ Spectres ■
|Sorcellerie|

Prudence


Masculin Taureau Buffle
Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 39

Allégeance : Spectre d'Hadès
Rangs : Expérimenté
Hierarchie : Etoile céleste

Fiches Personnage
HP:
Avis aux membres Left_bar_bleue150/150Avis aux membres Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Avis aux membres Left_bar_bleue150/150Avis aux membres Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Avis aux membres Left_bar_bleue20/20Avis aux membres Empty_bar_bleue  (20/20)
Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:18

Je ne postulerais pas pour ces postes, car mon IRL ne pourrait pas me permettre d'être là à plein temps (je gère 2 fofo en tant qu'admin principal: 1 de ma création, et 1 où les autres admins ont désertés ><).

Cependant, si de temps à autre, vous êtes en galère, par manque de personnel (et que c'est pas un truc de plus de quatre mois), je suis prêt à vous donner un coup de patte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com/t647-prudence-est-m
Scorpio no Kœrios
■ Nouveau ■
| Simple Mortel |

Scorpio no Kœrios


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 494
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35


Fiches Personnage
HP:
Avis aux membres Left_bar_bleue0/0Avis aux membres Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Avis aux membres Left_bar_bleue0/0Avis aux membres Empty_bar_bleue  (0/0)
PA:
Avis aux membres Left_bar_bleue0/0Avis aux membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:15

Erayn a écrit:

Je pense n'avoir pas besoin de faire étalage de mon CV, tout le monde ou presque me connaît et sait que j'ai tourné sur un nombre de forums que même toutes les tentacules de Cthulhu et du Kraken réunis ne suffiraient pas à compter et fait partie du Staff un nombre de fois pratiquement similaire. J

T'es qui toi ? Mr. Red

PS : oué je flood, mais c'manière de uper pour les éventuels intéressé(e)s m'voyez.
PS ² : A tout hasard, si on est embauché on est dispensé de présentation ? '_' (qui a dit que j'étais opportuniste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
■ Admin ■
|Gold Cloth des Gémeaux|

■ Admin ■|Gold Cloth des Gémeaux|
Xanthos


Masculin Vierge Tigre
Messages : 945
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or des Gémeaux

Fiches Personnage
HP:
Avis aux membres Left_bar_bleue200/200Avis aux membres Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Avis aux membres Left_bar_bleue200/200Avis aux membres Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Avis aux membres Left_bar_bleue70/70Avis aux membres Empty_bar_bleue  (70/70)
Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:14

Les candidatures sont encore ouvertes. Nous laissons jusqu'à dimanche soir pour que d'autres candidats puissent faire une demande.

Je tiens tout de même à revenir sur quelques points importants.
Hyperion vient de quitter le forum. Le staff perd donc un admin important pour le bon fonctionnement du forum.
Sans votre participation, nous ne pourrons être réactif à 100%. Si nous avons une toute petite équipe, nous avancerons doucement. A l'inverse une équipe dynamique permet de faire évoluer les events, valider les présentations et les fiches beaucoup plus rapidement.

En ce moment Morgane est tout seul pour TOUT gérer. Mon retour est pour bientot (je vais même anticiper sur la date pour l'aider) mais, même à deux nous n'arriverons pas à tout faire. N'oubliez pas que nous sommes également des acteurs du RP et qu'une trop grande implication dans la gérance du forum, nous retarde dans nos RP's.

Bref tout ça pour vous dire que sans votre aide, nous ne pouvons pas tout faire.
Merci à vous et bon jeu sur SSH ^^


HS : Vince tu sors et vite !

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com
Phoebe
■ Admin ■
|Sôma du Falchion|

Phoebe


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2010
Allégeance : Titans
Rangs : Héros
Hierarchie : Titanide

Fiches Personnage
HP:
Avis aux membres Left_bar_bleue250/250Avis aux membres Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Avis aux membres Left_bar_bleue250/250Avis aux membres Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Avis aux membres Left_bar_bleue70/70Avis aux membres Empty_bar_bleue  (70/70)
Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:23

Bon, hé bien je me lance moi aussi ! D'abord, je vais suivre les étapes proposées par Xanthos dans ce topic :

  1. Les PNJ : aucun problème de ce côté, je peux fournir des posts assez rapidement. Je peux me fondre dans la peau d'à peu près tout les types de personnages, tout en étant consciente de l'importance d'un PNJ. Je pense que de ce côté je n'aurai pas de problèmes.
  2. Les events & cie : j'adore donner des trames de scénarios ! J'ai déjà quelques idées qui me trottent dans la tête.
  3. Gérer les fiches techniques : je suis archi-nulle dans ce domaine
  4. Gérer les présentations : je suis assez stricte de ce point de vue et j'aurais tendance à trouver le forum un peu laxiste à ce niveau...
  5. L'évolution du forum : je ne sais pas top quoi dire là-dessus... Pour le moment je n'ai pas d'idées
  6. Faire de la pub pour SSH : je pourrais tenter des partenariats avec les forums où je suis, sinon je peux faire du racolage par msn xD
  7. Intégrer le fan club de Xanthos : seulement si je me fais payer


Comme arguments sinon je pourrais citer mes expériences d'administratrice de forums (2 fois 2 ans), ma disponibilité est de 100% pendant les vacances, à la rentrée je ne certifie rien mais je pourrai tout de même gérer cela. J'estime avoir un assez bon niveau RP et une bonne orthographe, critère important pour juger les présentations (selon moi). Ma grosse lacune réside dans les attaques & cie, je suis plus une RPGiste pour le plaisir d'écrire que pour le plaisir de combattre, je suis une lyrique sentimentale désespérée. Pour cela il faudrait vous en remettre à quelqu'un d'autre. Je pense être suffisamment dispo pour mettre ma main à la pâte, aussi bien dans l'équipe que sur le forum ou in-RP. Sinon hors-rp, pour ce qui est du flood, je suis peu présente, mais j'estime qu'à cette heure-ci le forum a plus besoin de RP que de flood ! Sinon je peux mettre de l'ambiance dans cette partie sans problèmes xP


Je ne vois pas quoi ajouter de plus à tout cela, je vous laisse juges de mes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
■ Admin ■
|Dieu du Sommeil|

Hypnos


Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2011
Allégeance : Hadès
Rangs : Demi-Dieu
Hierarchie : Dieu du Sommeil

Fiches Personnage
HP:
Avis aux membres Left_bar_bleue350/350Avis aux membres Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Avis aux membres Left_bar_bleue350/350Avis aux membres Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Avis aux membres Left_bar_bleue0/0Avis aux membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:30

Bon disons que je vais faire simple, j'ai faire dans le lyrisme, le dramatique etc cie en rp, mais soyons clair, net et précis pour une fois. Il est temps pour moi de poser ma candidature. Certains d'entre vous me connaissent d'autres forum, d'autres non, donc reprenons en gros le cv demandé ^^

Je suis rpgiste depuis pas mal d'années maintenant, je dirai même que j'écris mieux que je ne retiens mes cours mais mes études actuelles me permettent d'allier les deux ce qui est une joie infinie. Bon on arrête de raconter sa vie, on se concentre.

Les Pnj : j'en ai créé de nombreux, joué beaucoup, je les prend comme des personnages à part entière quand je l'utilise, ce ne sont pas de simples outils. La plupart des perso que j'incarne sur les forum sont des personnages inventés par conséquent, jouer quelqu'un qui n'est pas moi j'en ai une certaine habitude ^^

Concernant les events, les scénarii. J'ai la plupart du temps dans les staff, hérité de cette fonction, J'aime créer des histoire pour torturer les esprits, des quêtes plus dures les unes que les autres, parfois trop dures, il parait et je le confesse volontiers je ne suis pas un tendre, réussir une quête que je mène ça se mérite.

Le combat, les fiches techniques : etrangement combattre en rp n'est pas mon domaine de prédilection, j'aime écrire et provoquer. Cependant s'il y une chose que j'adore, en fait y'en a deux, mais l'autre viendra après, c'est créer des fiches techniques, j'en ai un nombre conséquent à mon actif. J'aime trouver des effets, chiner dans les dommages, tout en restant clair et simple d'utilisation. parfois je m'emballe un peu, mais je suis toujours dispo pour réexpliquer. Après Xanthos m'a déjà affronté en combat, il connait mon niveau ^^

Les présentations : c'est mon deuxième péché mignon, j'adore les présentations, les écrire, non, les lire oui! A vrai dire je déteste quelque chose qui n'est pas cohérent ou quand on écorche un élément de Saint Seiya. pareil, comme pour les scenarii, il parait que je suis très compliqué à satisfaire dans une présentation. Et bon j'ai envie de dire que j'en suis fier. Je ne suis pas un accro de l'orthographe, mais je n'aime pas les grosses fautes. Disons que là où Phoebe est forte en orthographe je suis incollable en matière de Saint Seiya, du classique au G en passant par le LC et les gaiden.

L'avenir du fofo bah c'est à nous tous, staff et membre de l'écrire ^^ En tant que staff il faut être compétent en tant que membre il faut être actif pour montrer au staff qu'il ne se décarcasse pas pour rien.

La pub... heu... +1 avec Phoebe. Je ne suis pas très bon vendeur, mais bon je peux toujours en parler autour de moi ^^

Xanthos... rappel toi ce jour où incarnant une Déesse j'ai voulu te soulever par tes... alors dois je en rajouter? lol!

Sur ce, à vot' bon coeur Msieurs Dames.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
■ Admin ■
|Gold Cloth des Gémeaux|

■ Admin ■|Gold Cloth des Gémeaux|
Xanthos


Masculin Vierge Tigre
Messages : 945
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or des Gémeaux

Fiches Personnage
HP:
Avis aux membres Left_bar_bleue200/200Avis aux membres Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Avis aux membres Left_bar_bleue200/200Avis aux membres Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Avis aux membres Left_bar_bleue70/70Avis aux membres Empty_bar_bleue  (70/70)
Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:54

Tout d'abord merci à vous tous d'avoir répondu à ce topic. Après concertation avec Morgane, nous avons prit la désicion de prendre un candidat en plus. Pour remplacer Hyperion bien-sur ^^
Donc les trois nouveaux membres du staff sont :

    - Erayn
    - Phoebe
    - Hypnos


Félicitations à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Avis aux membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres   Avis aux membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Annonces aux membres
» - Agencement du RP entre Membres -
» Projet de BG pour les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Liaison avec l'équipe :: Echanges Membres/Admins :: News de l'équipe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit