Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?

Aller en bas 
+6
Matthew
Morgane
Mateus
Niraj
Athéna
Mathilda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erayn
■ Admin ■
|Gold Cloth du Capricorne|

■ Admin ■|Gold Cloth du Capricorne|
Erayn


Masculin Cancer Coq
Messages : 706
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Allégeance : → Saint d'Athéna.
Rangs : → Maitre.
Hierarchie : → Chevalier d'Or.

Fiches Personnage
HP:
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 Left_bar_bleue70/70On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?   On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:09

Oui, comme je te le disais justement moi-même il vaut mieux que tu te tournes vers un bronze (ou équivalent) car ce sera plus facile pour toi d'obtenir validation. Après comme je te l'ai dit ça ne sert à rien de corriger encore l'orthographe si c'est pour avoir un résultat que tu n'auras pas en RP (je doute que tu fasses le même nombre de corrections pour chacun de tes posts), c'est surtout la cohérence qui pêche et c'est là-dessus que tu dois te pencher pour améliorer le tout à mon humble avis, notamment les quelques points dont je parlais dans mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com/spectres-d-hades-f2
Mathilda
■ Nouveau ■
| Simple Mortel |

Mathilda


Féminin Cancer Buffle
Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26

Allégeance : hadès
Rangs : Novice
Hierarchie : étoile térestre

Fiches Personnage
HP:
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PA:
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?   On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:04

Je prefère encore refaire toute mon histoire .
Revenir en haut Aller en bas
 
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand les chats ne sont pas là, la souris danse !
» Dans une ruelle sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Les prémices :: Création d'un personnage :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com