AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kagaho du Bénou, l'étoile céleste de la violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagaho
■ Nouveau ■
| Simple Mortel |

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2011

MessageSujet: Kagaho du Bénou, l'étoile céleste de la violence   Jeu 11 Aoû - 14:42

~ Behind The Screen ~
PRENOM : Jérémie
AGE : 23
EXPERIENCE RP : Je fais du rp sur Saint seiya depuis 5 ans. ainsi que sur d'autres thèmes.
PERSONNAGES FAVORIS : Milo/Kagaho
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Google par l'intermédiaire de l'ancien forum qui m'a amené ici.
UN MOT :



~ I'm the Character ~
DENOMINATION : Kagaho
SURNOM : /
AGE : 18 ans
PAYS D'ORIGINE : Non communiqué mais je miserai sur le japon
LIEU D'ENTRAINEMENT : Les Enfers
CAMP : Spectres
GRADE : Spectre avec la force d'un juge et spectre de confiance d'Hades
AVEZ-VOUS UN MAÎTRE : Hades



~ Descriptions ~


    • Décrivez votre personnage physiquement & mentalement en quelques lignes.

    Description mentale:

    Kagaho est un spectre pur et dur, son étoile céleste de la violence lui convient parfaitement, préférant questionner avec ses poings qu'avec sa langue. Malgré sa puissance qui n'a rien à envier à celle d'un juge, le bénou ne se sert pas de cette dernière afin d'asservir d'autres spectres à son service. C'est un personnage très solitaire et orgueilleux, ne respectant personne à part Hades. Le dieu des Enfers est le seul qui trouve grâce à ses yeux, et le spectre lui voue une totale allégeance. Kagaho reste un personnage très mystérieux, mais même si c'est quelqu'un d'assez violent, son combat contre Rasgado met en avant son côté *bon* que chacun possède.




~ Histoire & Rp~


    • Racontez nous l'entraînement jusqu'à l'obtention de l'armure de votre personnage.


Chapitre I

La vie et la mort de Kagaho.



Cela faisait bien longtemps que le Japon était en guerre, et durant cette période troublé, rares étaient les moments de pur bonheur. Pourtant ce fut le cas d'un couple en cette nuit étoilé, un petit être vint au monde et au même moment une étoile filant passa dans le ciel. Les parents étaient aux anges, mais leur joie ne fut que de courte durée, en effet le lendemain un diplomate envoyé par l'empereur vint chercher l'homme pour qu'il se batte dans un combat désespéré mais ses faits d'armes faisant de lui le seul qui aurait une chance de l'emporter. A contre cœur, le père du jeune garçon fut contrains d'accepter et de partir alors que ce petit bébé n'avait que quelques heures. Cependant, le couple eut le temps de choisir un nom pour leur enfant, il s’appellerait Kagaho et c'est dès ce moment que la vie du petit être bascula dans les ténèbres. Son père ne rentra jamais à la maison, il fut tué lors de cette bataille perdu d'avance et ce n'était que le début de ses ennuis. Sa mère ne pouvant plus résister aux avances d'un de ses voisins et par manque d'argent, fut obligé de se remarier. Durant ce temps, notre petit Kagaho commença à grandir, et plus il grandissait plus la haine de son nouveau père pour lui prenait de l'ampleur.

La pire époque fut l'adolescence, Kagaho fut forcé de travailler avec son beau-père punis par des coups de chaines lorsque son travail n'était pas à la hauteur, ce qui arrivait souvent vu les critères de cet homme. Sa mère devenait de plus en plus faible et bientôt même sa maison ne serait plus un lieu sûr pour lui. En plus de son travail, Kagaho livrait les journaux et prenait son maigre salaire afin de payer les médicaments pour sa mère, mais un soir quand il rentrait du travail, il trouva son beau père entrain de battre à mort sa mère. Le jeune homme alla chercher le katana de son père pour prendre la défense de sa mère mais il était déjà trop tard. Il ne voulait plus que se venger et tua son beau-père mais à présent il était totalement seul. La police était à présent à ses trousses et une longue fuite commença pour l'adolescent. Cette longue période de solitude commença à déteindre sur son caractère,et à présent Kagaho ne supportait plus de se trouver au sein des foules, il évitait donc les grandes villes et se contenta de travailler de campagne en campagne afin de payer sa nourriture et trouver un toit à se loger. Mais son passé le rattrapa et alors qu'il venait de finir à ramasser du riz, il retourna chercher son salaire et la police se trouvait déjà sur place. Il fut condamné à être exécuté pour meurtre. Tel finit la vie du jeune homme, alors âgé de 18ans.

Chapitre 2
La renaissance


Quand Kagaho se réveilla, tout autour de lui ressemblait à un immense désert, il regarda la longue file d'âme perdu et décida de ne pas prendre le même chemin. Surement son instinct ou alors tout simplement le fait qu'il n'aimait vraiment pas se trouver parmis les foules. Cependant ce n'était pas au gout de tous, et un immense être en armure noire apparue devant lui. Kagaho essaya biensur de se défendre, mais c'était peine perdu. Décidé à châtier cette forte tête, le spectre emprisonna l'âme de Kagaho afin de le faire subir les pires souffrances possibles. Le jeune homme ne se rappel pas combien de temps il est restait la bas, mais ce fut pour lui l'éternité. Son corps se renforcer petit à petit, ou plutôt ce qu'il pensait être son corps car en réalité il n'était qu'une âme errante. Bientôt il ne poussa plus aucun cris et son regard ne cessait de défier le spectre qui le torturer immanquablement chaque jour. Ce qui ne faisait qu'énerver encore plus le spectre, mais ce dernier commença à remarquer un changement chez le jeune homme. Une aura bleu flamboyante était apparue autour de lui, lorsque le spectre voulu lui donner un coup de poing en plein visage, il sentit une douleur cuisante. Des flammes bleus apparurent sur son poing et commença à se répandre tout le long de son corps pour finir par le consumé entièrement. Ses amis qui ne faisait qu'assister au jeu de massacre commencèrent à vouloir venger le spectre qui venait de se désintégrer sous leurs yeux.

Mais au même moment, une ombre fit son entrée et les autres spectres furent propulsé contre les murs sans pouvoirs bouger le moindre petit doigt. Un jeune homme d'à peu près son âge s'avança tranquillement vers lui et lorsqu'un spectre l'appela Hades, Kagaho compris que les dieux existait vraiment. Ce dernier remarqua le potentiel du jeune garçon et décida de l'emmener avec lui en Enfer, Kagaho hésita mais sans savoir pourquoi, il savait qu'il pouvait avoir confiance en ce Dieu qui avait choisi de venir le libérer et sauver son âme. Une fois ses chaines brisées, il passa lentement devant chacun des spectres leur lançant un regard meurtrier. Arrivé devant le gouffre il regarda lentement le seigneur des Enfers plonger dans les abysses, Kagaho prit son souffle et suivi celui qui allait bientôt devenir son maitre. Hades utilisa ses pouvoirs pour se téléporter dans sa demeure, le jeune homme également. Une femme prit en charge Kagaho et avec un doux sourire elle l'emmena vers sa chambre. C'est aussi elle qui lui expliqua l'existence des spectres,l'armée d'Hades chargé de sa protection. Après une courte réflexion,il décida de devenir un de ses spectres et le plus puissant afin de défendre le seul être qui s’était penché vers lui.


Chapitre 3
L'étoile céleste de la violence est né


Au bout d'un temps, Kagaho s'habitua à sa nouvelle situation, mais les autres spectres eux n'appréciait pas qu'Hades est prit sous son aile un nouveau venu. Pour parait cette situation périlleuse, le jeune homme s'entraîna nuit et jour afin de développer les techniques les plus puissantes en défiant chaque spectre qu'il rencontrait. Mais un jour il rencontra quelqu'un de plus puissant que lui, un juge des Enfers l'avais pris à part pour avoir battu un de ses lieutenants. Ce Juge s'appelait Minos, Kagaho ne peut rien faire durant ce combat,il était l'esclave des moindres pensées du juge des Enfers. Ce combat lui aurait couté la vie si Hades n'était pas intervenu une fois de plus pour le sauver. Minos relâcha son emprise et disparu tout de suite après. C'est alors que le jeune homme demanda l'impensable, Hades pouvait il l'entrainer? Pourquoi il a accepté cela reste un mystère, mais pendant les années qui suivirent le dieu des Enfers passa de plus en plus de temps à entrainer son disciple. Les attaques d'un dieu étaient bien plus puissante que celle d'un spectre, et sa résistance également. Pour ne serait ce que percer sa défense le jeune homme du développer ses techniques à leurs paroxysme. Le moment était venu, Kagaho devait rejoindre le rang des spectres et acquérir son surplis

Hades regarda son apprenti durant toute l'épreuve du choix de son surplis, puis un étoile filant tomba droit sur Kagaho avec une incroyable violence. Son corps irradia de flammes bleus, puis une forme se dessina sur le corps du spectre. Derrière lui on pouvait voir que son cosmos on pouvait voir un immense Bénou de feu bleu. Un nouveau spectre était né, le spectre s'agenouilla devant Hades et lui jura allégeance à lui seul,regardant Pandore du coin de l'oeil. En effet, durant ces années passé aux Enfers Kagaho avait appris que c'était Pandore qui organisait ses séances de torture quotidienne lors de son arrivée. Ainsi une certaine animosité resta gravé en l'être du jeune homme. C'est ainsi qu'est né Kagaho du bénou, l'étoile céleste de la violence.


Dernière édition par Kagaho le Jeu 11 Aoû - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ménélas
■ Saint ■
|Gold Cloth du Sagittaire|

■ Saint ■|Gold Cloth du Sagittaire|
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 21

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maître
Hierarchie : Chevalier d'or du Sagittaire

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Kagaho du Bénou, l'étoile céleste de la violence   Jeu 11 Aoû - 14:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D.

N'oublie pas de lire et signer le règlement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
■ Spectres ■
|Dieu des Enfers|

avatar

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Allégeance : Spectre d'Hadès
Rangs : Dieu
Hierarchie : Dieu des enfers

Fiches Personnage
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Kagaho du Bénou, l'étoile céleste de la violence   Jeu 11 Aoû - 16:30

Tiens un futur Spectre, bienvenue sur Hoshikei ! ^^

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et à très bientôt aux enfers Spectre du bénou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
■ Nouveau ■
| Simple Mortel |

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2011

MessageSujet: Re: Kagaho du Bénou, l'étoile céleste de la violence   Jeu 11 Aoû - 18:06

Merci hades-sama, il ne manque plus que le dernier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
■ Spectres ■
|Sorcellerie|

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 32

Allégeance : Spectre d'Hadès
Rangs : Expérimenté
Hierarchie : Etoile céleste

Fiches Personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Kagaho du Bénou, l'étoile céleste de la violence   Jeu 11 Aoû - 18:55

Ha! Un comparse se profil...
Bienvenue par avance au sein de notre confrérie infernale... Mwouahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com/t647-prudence-est-m
Kagaho
■ Nouveau ■
| Simple Mortel |

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2011

MessageSujet: Re: Kagaho du Bénou, l'étoile céleste de la violence   Jeu 11 Aoû - 19:06

Merci et bien voila ma présentation est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Aslak
■ Saint ■
|Gold Cloth des Poissons|

■ Saint ■|Gold Cloth des Poissons|
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 22

Allégeance : Dame Ahéna
Rangs : Maître
Hierarchie : Chevaliers d'Or

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
70/70  (70/70)
MessageSujet: Re: Kagaho du Bénou, l'étoile céleste de la violence   Jeu 11 Aoû - 20:35

Un bénou *.* !!! Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
■ Admin ■
|Gold Cloth du Cancer|

■ Admin ■|Gold Cloth du Cancer|
avatar

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
70/70  (70/70)
MessageSujet: Re: Kagaho du Bénou, l'étoile céleste de la violence   Ven 12 Aoû - 0:19

je lirais ça demain. Bienvenue ici, on m'a dit que tu étais Furyu de rpgss? Heureux de retrouver une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
■ Nouveau ■
| Simple Mortel |

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2011

MessageSujet: Re: Kagaho du Bénou, l'étoile céleste de la violence   Ven 12 Aoû - 0:42

Tout a fait enfin maintenant je joue Milo les berz ont tous desertéXD Mais y a plein de monde de rpgss ma parole tu joue qui?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
■ Admin ■
|Gold Cloth du Cancer|

■ Admin ■|Gold Cloth du Cancer|
avatar

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
70/70  (70/70)
MessageSujet: Re: Kagaho du Bénou, l'étoile céleste de la violence   Ven 12 Aoû - 7:00

Je jouais, je n'y joue plus depuis plus d'un an. Aucun membre du staff joue sur ce forum, comme assez peu de joueurs du coin finalement.

Humm concernant ton histoire il y subsiste quelques fautes. Ce n'est pas le plus important surement de l’inattention, par contre j'aimerais savoir en quelle année exactement se déroule ta vie de Kagaho, tu y parles d'un empereur puis après de police, de salaire ça semble un peu anachronique. A moins que c'est parce que Kagaho vient du Japon?

Sinon je trouve le texte un peu court, surtout si tu veux reprendre un spectre important du manga original, ce que tu n'es pas obligé de faire vu le BG du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
■ Nouveau ■
| Simple Mortel |

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2011

MessageSujet: Re: Kagaho du Bénou, l'étoile céleste de la violence   Ven 12 Aoû - 17:28

Donc pour Kagaho et bien c'est assez simple oui il vit au japon à l'air meiji ou les samurai ont été proscrit et la police instauré. Voila pour le petit contexte historique. Pour le texte oui je vais regarder cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kagaho du Bénou, l'étoile céleste de la violence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagaho du Bénou, l'étoile céleste de la violence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]
» --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure
» Haao,Surplis du Lycaon de l'étoile Céleste dela Punition[ok]
» Ezekiel, spectre du Démon, étoile céleste de la Damnation [ok]
» Zoul de Pandore, spectre du Balrog de l'étoile céleste du talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Les prémices :: Création d'un personnage :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit