Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'appel d'Hadès, le dieu des Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
■ Spectres ■
|Dieu des Enfers|

Hadès


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Allégeance : Spectre d'Hadès
Rangs : Dieu
Hierarchie : Dieu des enfers

Fiches Personnage
HP:
L'appel d'Hadès, le dieu des Enfers Left_bar_bleue0/0L'appel d'Hadès, le dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'appel d'Hadès, le dieu des Enfers Left_bar_bleue0/0L'appel d'Hadès, le dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
PA:
L'appel d'Hadès, le dieu des Enfers Left_bar_bleue0/0L'appel d'Hadès, le dieu des Enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
L'appel d'Hadès, le dieu des Enfers Empty
MessageSujet: L'appel d'Hadès, le dieu des Enfers   L'appel d'Hadès, le dieu des Enfers I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:00

Le moment était venu pour Hadès, le dieu des enfers de se réincarner pour reprendre le contrôle total de la terre qui lui appartenait car les évènements sur la planète bleue laissés présagés une dégénérescence de la situation malgré le fait d'avoir laissé cette dernière sous la protection de ses deux plus puissants serviteurs, les dieux jumeaux Hypnos et Thanatos pendant que le Monarque infernal s'occupait de son Royaume souterrain.

En effet, Sa Majesté Hadès avait ressenti des éveils cosmiques tout aussi inquiétant que menaçant pour son deuxième royaume Utopia comme notamment celui d'Athéna; il se devait donc de réagir en temps que créateur de ce monde façonné à son idéologie pour protéger cet empire; Il voulait voir ses serviteurs, les dieux jumeaux du rêve et de la mort qui avaient échoué à leurs tâches, n'ayant pas été à la hauteur de la confiance qu'il avait placé en eux, laissant renaître l'espoir dans le cœur des hommes suite à l'imminent éveil d'Athéna.

Hadès qui venait tous juste de ce réincarner en Grèce ne voulait pas perdre plus de temps au vue de la situation critique qui s'annonçait, c'est pourquoi il décida de se rendre au Giudecca aux enfers dans le but de réunir tous ses Spectres disponibles pour établir une stratégie qui ferait face à cette menace, Hadès ne pouvait tolérer l'échec qui était signe de faiblesse.


Avec quelques Spectres qui assuraient sa protection (bien que cela n'était bon que pour la forme), Hadès atteignit la porte des Enfers marquée d'une inscription "Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir",porte qui n'était autre que la véritable entrée des Enfers.

L'appel d'Hadès, le dieu des Enfers 200px-Jigoku_no_mon_01

Avec son regard dépourvu de sentiment levé vers ces inscriptions, Hadès attrapa un léger sourire qui se dessinait juste au coin de ses lèvres pour une raison mystérieuse puis disparu à grande vitesse dans la voûte infernal rouge écarlate étoilée des enfers.

Quelques secondes après, Hadès arriva face à un monument d'une grande beauté, un palais aux reflets bleutés somptueux. En réalité cet édifice était le Giudecca, le palais d'Hadès, lieu le plus reculé des Enfers à l'altitude la plus basse d'où le dieu des enfers régnaient sur ce monde infernal et donnait ses ordres aux Spectres.


L'appel d'Hadès, le dieu des Enfers Images?q=tbn:ANd9GcTjVMWwym8UMGiEpt9zMiK-SUNofV---0-FBs7JO0Qsfa8GItxm

Après avoir grimpé les marches extérieures du Giudecca, Hadès pénétra à l'intérieur du palais à l' architecture resplendissante.

Son trône se trouvait au sommet de longues marches bordées de sculptures de dragons.
La vue de ce trône qui était illuminé par une lumière douce donnait dans la partie plus basse du palais baignée dans l'obscurité, un escalier séparant les deux parties du palais.

L'appel d'Hadès, le dieu des Enfers 200px-Giudecca_03

Après avoir monté les escaliers d'une façon noble et fière, le dieu des enfers revêtis sa Kamui divine et prit place sur son trône, toujours en ne laissant apparaître aucune émotion.
Quelques minutes après, Sa Majesté Hadès laissa exploser une infime partie de sa cosmos énergie pour avertir ses Spectres qu'il était revenu dans son palais au Giudecca, et qu'il les attendait.

Hadès patientait sur son trône en attendant la venue de ses guerriers divins pour les écouter et établir une stratégie d'attaque pour but de protéger son monde parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel d'Hadès, le dieu des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Prisons des Enfers
» Les Prisons des Enfers
» Les Prisons des Enfers
» Les Prisons des Enfers
» Les Prisons des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Zone de Guerre Sainte :: Enfers d'Hadès :: Les Enfers :: IXème Prison - Guidecca-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD