AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Aquarius no "Snow"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snow
■ Saint ■
|Gold Cloth du Verseau|

■ Saint ■|Gold Cloth du Verseau|
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011
Allégeance : Saint d'Athéna
Hierarchie : Gold Saint

MessageSujet: Aquarius no "Snow"   Mar 9 Aoû - 5:23

~ Behind The Screen ~
PRENOM : ?
AGE : 23
EXPERIENCE RP : Suffisante je pense Very Happy
PERSONNAGES FAVORIS : Kanon / DeathMask (Episode G *o*) / Kardia / Albérich / Oprhée
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Hm, j'ai oublié ^^'
UN MOT : GeeGee !!!!



~ I'm the Character ~
PRENOM : Ka-Ha-Si
NOM : Sedna
SURNOM : Snow
AGE : 21
PAYS D'ORIGINE : Un Village de l'extreme nord.
LIEU D'ENTRAINEMENT : Extrême Nord
CAMP : Saint
GRADE : Aquarius no Gold Saint
AVEZ-VOUS UN MAÎTRE : Non



~ Descriptions ~


    • Décrivez votre personnage physiquement & mentalement en quelques lignes. Les descriptions sont facultatives. vous pouvez donc très bien ne pas les faire si vous le désirez.




~ Histoire & Rp ~

A travers les différents villages des étendues glacées, de l'extrême nord, peut se retrouver une sorte de petite légende. L'histoire d'un garçon qui passait ses journées et ses nuits à dormir ou paresser ; il ne faisait rien que de somnoler, s'attirant donc les foudres des habitants de son petit village. Pour survivre dans ce grand nord, il fallait se battre chaque jour, chasser les rares êtres vivants non-humains, aller risquer sa vie sur les mers gelées afin d'y pêcher quelques maigres poissons. De tout ça, le garçon ne faisait rien, restant tout le temps chez lui, allongé calmement au chaud, enveloppé sous son épaisse couette en peau animale, près du feu. Un jour, la colère des autres habitants fut telle qu'il fut simplement expulsé du village ; son retour n'envisageait qu'une seule condition : qu'il soit capable de se nourrir, vêtir, loger lui-même. Par chance, le jeune garçon, âgé que six années à l'époque, possédait une résistance au froid absolument indécente, lui permettant d'affronter les vents glacés vêtu d'un simple tissu. Cependant, si le froid ne viendrait pas à bout du jeune homme, la faim commençait rapidement à le prendre au ventre. Mais le destin sait avoir le sens de l'humour, et les dieux se jouent de la détresse des hommes ; ainsi, il trouva sur son chemin un énorme Ours Polaire, qui, à en juger par son regard, était également affamé. A regarder le gamin et la force de la nature qui était face à lui, cette scène n'était qu'une vulgaire mise à mort de l'humain. Hélas pour la bête du grand nord, le jeune homme parvint à puiser dans ses ultimes ressources pour parer un coup de patte pourtant fatal aux hommes. Sans qu'il le sache, il faisait usage de son cosmos. Concentrant aussitôt tout ce qu'il avait dans son poing libre, il asséna une attaque en plein poitrail de la bête pourtant dressée partiellement sur ses membres antérieurs. L'ours périt sur le coup, frappé de plein fouet par le cosmos du garçon, qui parvint ainsi à assouvir son besoin primaire de nourriture.



Rapidement, les gens des villages de la régions commençaient à parler de cet enfants qui vivait sans la moindre protection contre le vent glacial, seul, en se nourrissant des bêtes qu'il tuait, que même les chasseurs les plus aguerris n'osaient affronter. Son village natal l'avait appelé Ka-Ha-Si, plus connu pour ses crises de sommeil que pour ses prouesses au combat, il fallait bien l'avouer. Cela faisait désormais un an que Ka-Ha-Si vivait seul, ayant refusé de retourner vivre dans un village qui ne voulait pas de lui. Passant le plus clair de son temps à dormir, il s'arrêtait de paresser que lorsqu'il se trouvait dans le besoin vital de nourriture ou quelconque autre chose. Ainsi, lorsqu'il se réveilla un matin, une ombre d'homme était posée sur lui. Gardant son calme, il ouvrit doucement les yeux, fixant la silhouette qui semblait tout aussi dévêtue que lui. Si le garçon ne voulait pas de compagnie ni d'aide dans un premier temps, être suivis nuit et jour durant des semaines par l'individu l'agaçait de plus en plus. Demandant une bonne fois pour toute le but de l'étranger, Ka-Ha-Si fut abasourdi par sa réponse ; d'après ce dernier, il faisait parti de quelques rares élus capable d'utiliser leur "cosmos" afin d'amplifier leurs pouvoirs de mortels, se faisant, il pouvait devenir un chevalier luttant pour le retour de la paix dans le monde. Naturellement, le gamin ne cru rien, mais une démonstration de l'inconnu le calma sur place. C'était le cas de le dire, Ka-Ha-Si s'étant fait gelé sur place par les pouvoirs du grand homme. Le froid ne le dérangeait pas d'habitude, mais cette fois il en était autrement. La glace le prenait jusqu'au plus profond de son être, le frappant de plein fouet de l'emprunte glaciale de la technique occulte qu'il venait de subir. Concentrant sa force comme il avait appris à le faire de lui-même, il tenta de briser la glace, mais à chaque tentative, cette dernière semblait se renforcer un peu plus. L'inconnu déclara alors au jeune homme qu'il possédait lui aussi des pré-dispositions à contrôler la glace avec son cosmos. A vrai dire, les rares instants que Ka-Ha-Si ne passait pas à dormir, c'était uniquement car il y était obligé pour sa propre survie. Ainsi, suivre quelqu'un, ou toute autre chose que l'individu pourrait lui proposer, lui semblait stupide et sans le moindre intérêt. Cela dit, pour pouvoir dormir à nouveau, il allait devoir se défaire de cette emprise glacée qui maintenait ses jambes au sol. Tandis qu'il luttait avec lui-même pour briser ces liens, son cosmos brûlait tout autour de lui, refroidissant considérablement l'air ambiant. Rapidement, de la neige se mis à tomber tout autour des deux humains, sans pour autant que le gamin ne se rende compte qu'il était l'auteur de ce phénomène.



C'était presque à contre-coeur que Ka-Ha-Si avait accepté l'entrainement du vieil homme. Un an et demi plus tard, leur niveaux étaient déjà équivalents. Seule l'expérience bien plus grande de l'inconnu lui permettait d'avoir le dessus sur le gamin qu'il avait surnommé Snow. Les deux s'étaient longtemps déplacés au cours de leurs entraînements, mais pour la première fois, ils étaient restés plusieurs jours au même endroit. A l'attitude de son "maître", Ka-Ha-Si compris qu'il s'agissait là de leur dernier entrainement, c'est pourquoi il allait lui dévoiler ce qu'il préparait en secret depuis leur rencontre. Le vieil homme débuta aussitôt en lui envoyant son "Diamond Dust". Habituellement, Snow répondait avec une attaque d'envergure équivalente et s'en suivait un simple duel de cosmos pendant les premiers instants du duel. Mais cette fois-ci, s'en était tout autre. Le gamin ne bougeait pas, seule sa main droit était dressée en opposition à la technique de son maître, qui ne comptait pas pour autant faiblir son attaque. Toute le potentiel et la puissance de l'enfant explosèrent alors, tandis que le Diamond Dust était sur le point de s'emparer de son bras droit, l'attaque se figea nette sur place, et, petit à petit, elle gelait. Oui, la technique de glace du vieil homme était en train de se faire geler par le cosmos de Snow. Mais, alors qu'il se concentrait à contrer ainsi l'attaque de son maître, il ne put apercevoir le vieil homme se déplacer, et se rendit compte bien trop tard que ce dernier avait effectué un saut magistral pour se retrouver au dessus de lui, l'accablant d'une attaque physique des plus puissante, propulsant le gamin sous la fine banquise, bien profond dans les mers du nord. Cette attaque physique est bien voulue. Il fallait qu'il montre à Snow qu'il ne pouvait pas gagner pour le moment, qu'il lui fallait quelque chose d'autre ; et ce quelque chose gisait justement au fin fond des eaux. Les secondes puis les minutes commencèrent à défiler à la surface, sans que le vieil homme ne soit témoin du moindre signe de vie du gamin. Mais la banquise fut alors illuminée d'une lumière d'or proche de celle produite par le soleil. Rapidement, il refit surface, étincelant, portant sur lui la tenue du chevalier d'or du Verseau. Snow venait d'être jugé digne de devenir Chevalier d'Or par l'armure du Verseau elle-même. L'inconnu avait parfaitement remplis son rôle ici bas, s'assurant l'apparition d'un nouveau Gold Saint pour le Sanctuaire. Cependant, Snow s’entraîna seul pendant plusieurs années avant de rejoindre le Sanctuaire et se faire reconnaître légitimement comme Gold Saint. Il avait attendu de parfaire la maîtrise de ce nouveau pouvoir, et de ses pouvoirs originaux.


Evènement Marquant


Notre petite histoire se déroule peu de temps après l'arrivée de Snow au Sanctuaire d'Athéna. Ka-Ha-Si n'était âgé que tout juste d'un peu plus de douze ans et déjà il était envoyé en mission. Les apparitions de créatures mythiques se faisaient de plus en plus récurrentes à travers le monde, signe d'une nouvelle guerre sainte proche. Le Sanctuaire avait pour devoir de protéger les hommes de ce type de danger, mais depuis la précédente Guerre Sainte, tout était devenu bien plus compliqué ; il ne fallait pas éveiller le soupçon des spectres sur le renforcement des effectifs des forces d'Athéna. En attendant en secret la réincarnation de la déesse, les chevaliers en mission devaient agir de manière des plus discrètes possibles. Pour sa première mission, Snow fut envoyé dans le désert d'Afrique du Nord. Une créature mythique y était présente, et, depuis plusieurs semaines, était source d'un carnage sans nom à travers les villages et oasis environnants. Somnolant confortablement au coeur d'une caravane de dromadaires, Snow laissait, à son habitude, les choses aller sans intervenir d'une quelconque manière que ce soit. Couvert d'un large tissu grisâtre, la petite silhouette du gamin laissait les marchands de la caravane songeurs. La chaleurs insoutenable pesait bien lourd sur les frêles épaules du chevalier d'or, qui faisait tout son possible pour dormir tranquillement malgré tout. Malheureusement, il n'y avait pas de Grand Pope, et, naïf, Snow avait insisté auprès des autres chevaliers pour pouvoir effectuer cette mission sans même en connaitre les détails. A vrai dire, il comptait en profiter pour prendre quelques vacances à l'écart du sanctuaire, où ses siestes répétées semblaient mal vues par certains. Cependant, non seulement il ne savait pas qu'il irait en plein désert, mais encore moins avait-il la moindre idée de l'adversaire qu'il allait devoir combattre. Par chance, le grand désert n'est pas une zone très surveillée par l'armée d'Hadès tant par sa faible fréquentation.

Quelques heures plus tard, la caravane fut arrêtée en urgence. Les hurlements de terreurs eurent bien vite fait de tirer Snow de son sommeil. Peinant à ouvrir les yeux, il eut bien du mal à s'adapter à la lumière environnante, tant et si bien qu'il ne compris pas tout de suite la raison qui poussait toutes les vagues silhouettes l'entourant à courir dans tous les sens, criant à la mort. Projeté au sol dans un sursaut de son dromadaire, Ka-Ha-Si se releva tant bien que mal, levant la tête, mettant son bras au dessus de son visage, comme pour filtrer une partie des rayons de lumière qui s'amusaient à frapper ses yeux habitués au grand nord. Une immense ombre apparue alors, se dressant dans les cieux. C'était un oiseau géant fait de flammes uniquement. La simple idée de combattre cette chose, ce..phénix, faisait frémir Snow, qui n'était pas du tout préparer à combattre une créature ayant largement l'avantage élémentaire sur lui, en plus d'être sur son propre terrain. Mais il n'avait pas le luxe de la réflexion, car le phénix passait bien rapidement à l'attaque, concentrant dans son bec d'énormes flammes, qu'il ne tarda pas à projeter en une énorme boule de feu vers Snow et le reste de la caravane. Voyant le danger imminent, les marchands qui n'étaient pas à genoux, priant quelconque divinité pour leur clémence, hurlaient au gamin de déguerpir de sous cette attaque monstrueuse. Mais le jeune enfant ne comprenait pas un mot de ce qu'ils disaient. Seules deux choses étaient à la portée de sa compréhension. Il devait combattre le phénix et le vaincre, mais aussi protéger les hommes qui étaient tout autour de lui. Aucune de ces deux tâches n'allait être aisée, mais il était un chevalier d'or désormais, c'était son devoir. La terrible attaque du Phénix se rapprochait dangereusement du jeune chevalier. Se plaçant légèrement de profil, jambes fléchies, aucune esquive ne semblait être envisagée de la part de Snow, qui, comme il en avait pris l'habitude, se contentait de mettre simplement son bras droit en opposition à l'attaque adverse. Rapidement affectée par le froid naissant autour de Snow, la boule de feu s'éteinte d'elle-même avant d'atteindre sa cible. Cependant... Ka-Ha-Si avait un problème. Sa technique transforme généralement les choses en glace, et même si cette fois-ci, l'attaque était faite de flammes, ce niveau de feu ne devrait pas surpasser son propre pouvoir. Il n'y avait qu'une seule explication : en milieu aride comme ce désert, les pouvoirs de glace du chevalier du verseau étaient largement diminués, ce qui allait rendre son combat d'autant plus complexe.

A peine la menace de la première attaque passée que Snow se rendit compte de la seconde offensive du Phénix. La créature mythique avait en effet opté pour une approche bien plus physique cette fois-ci, en chargeant Ka-Ha-Si. Hélas, s'apercevant trop tard de la nouvelle offensive, le gamin n'eut pas le temps d'esquiver le moindre mouvement autre que placer ses bras en croix en guise de protection devant son visage. L'impacte fut relativement violente, et expulsa le chevalier d'Athéna plusieurs mètres plus loin, s'écraser dans une dune de sable. Se relevant difficilement, le chevalier du verseau, qui n'arborait aucune protection sous son tissu lui faisant office de vêtement, avait les deux avants-bras sévèrement brûlés par le choc. A peine fut-il de retour sur ses jambes que le phénix s'apprêtait déjà à réitérer son attaque physique. Cependant, cette fois-ci, Snow ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Malheureusement, le phénix avait une longueur d'avance sur le chevalier d'Athéna, ainsi, la créature mythique cracha une nouvelle boule de feu avant de charger sur le gamin. Un terrible choix s'annonçait pour Snow, qui comprenait bien vite que la nouvelle boule de feu ne le prenait pas pour cible, mais visait bien à réduire en cendres les marchands et autres dromadaires de la caravane. Concentrant son cosmos au maximum, il projeta un puissant jet glacé en direction de la boule de feu, tandis qu'il forçait le refroidissement extrêmement rapide de l'air autour de lui afin de réduire l'efficacité de la charge du phénix. Hélas, rien ne se passa comme Ka-Ha-Si l'avait prévu, tant et si bien que la boule de feu ne fut qu’amoindrie par l'attaque glacée du chevalier d'or, et le phénix ne semblait même pas être atteint par le refroidissement mortel autour de Snow. Ce dernier subit alors de nouveau une attaque effroyable qui le propulsa encore une fois dans le sable, bien plus loin.

De nouvelles brûlures faisaient leur apparition sur le corps de l'enfant tandis que les flammes du phénix étaient entrain de consumer la chaire des humains. Pour sa première mission, Snow avait failli à sa tâche, et tous ceux qu'il devait protéger étaient morts. Couvert de blessures, le regard emplis d'une colère ne prenant que lui-même pour cible, le Chevalier du Verseau arborait un esprit combatif des plus dangereux tant il semblait perdu par son échec. Sa colère suite à son échec couplée à ses blessures le rendait à bout de ses capacités. Mais c'est lorsqu'ils sont dans leurs derniers retranchements que les hommes accomplissent des miracles. S'élevant au septième sens, Snow avait déjà accomplis une partie de son miracle. Écartant légèrement les jambes, le chevalier joint ses mains au dessus de sa tête, bras tendus. C'était là l'arcane secrète du Aquarius no Gold Saint ! Le Phénix s'apprêtait à frapper de nouveau avec l'attaque qui semblait le mieux fonctionner pour lui depuis le début de l'affronter : une vulgaire charge physique. Aux pieds du chevalier, le sable se couvrait peu à peu de glace, tant il faisait chuter la température autour de lui. C'est alors qu'il se décida à décharger son puissant rayon glacé en direction du phénix, hurlant comme jamais le nom de sa technique : Aurora Execution. Cependant, la terrible puissance de cette technique n'est pas nécessairement celle que l'on croit. Il ne s'agit pas d'un vulgaire trait de glace qui frappe sa cible comme la plupart des autres techniques manipulant cet élément. Non, l'Aurora Execution est une vague propulsée au Zero Absolu, gelant aussitôt tout ce qu'elle peut rencontrer : molécules de l'air incluses, donnant cette apparence de rayon glacé. Le Phénix avait beau être une créature mythique faite de flammes, dont les propriété d'auto-régénération était à l'origine des légendes, la puissance du Zero Absolu était tout autre. Chutant lourdement sur le sol avant d'atteindre sa cible, l'oiseau mythique avait échangé ses couleurs vives tirées de ses flammes à un bleu glacé mortuaire. Sur une très large zone du désert autour de lui, Snow avait purement et simplement transformé l'environnement en glace par la simple utilisation de sa plus terrible technique. Mais les flammes du phénix sont immortelles, ainsi, la glace qui avait pris autour de la créature commençait rapidement à se réchauffer. Doucement, Snow s'approchait de la créature, en marchant lentement ; il ne fallait sans doute plus qu'une poignée de secondes au phénix pour se libérer, mais, il n'allait jamais avoir ce loisir. Posant son index sur la dépouille gelée de l'oiseau légendaire, Ka-Ha-Si utilisa une nouvelle de ses techniques : Freezing Coffin. Un gigantesque cercueil de glace se forma tout autour du phénix. Plonger quelque chose dans le Cercueil de Glace était relativement compliqué, mais une fois la technique effectuée, en sortir relevait du domaine de l'impossible ; et si les pouvoirs de Snow ne lui permettaient pas à ce moment de vaincre le phénix, il se contenterait de le neutraliser à jamais. Cependant, malgré la défaite de la créature mythique, cette première mission du chevalier d'or était, pour lui, un échec retentissant, tant il n'avait su protéger les humains présents avec lui. Mais c'est grâce à cet échec qu'il est parvenu à devenir ce qu'il est aujourd'hui...



Dernière édition par Snow le Jeu 11 Aoû - 3:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
■ Spectres ■
|Sorcellerie|

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 32

Allégeance : Spectre d'Hadès
Rangs : Expérimenté
Hierarchie : Etoile céleste

Fiches Personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Mar 9 Aoû - 6:32

Bienvenue^^
Ouah, un deuxième prétendant au titre de sein du vers sot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com/t647-prudence-est-m
Aslak
■ Saint ■
|Gold Cloth des Poissons|

■ Saint ■|Gold Cloth des Poissons|
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 22

Allégeance : Dame Ahéna
Rangs : Maître
Hierarchie : Chevaliers d'Or

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
70/70  (70/70)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Mar 9 Aoû - 7:41

Bienvenue futur voisin potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ménélas
■ Saint ■
|Gold Cloth du Sagittaire|

■ Saint ■|Gold Cloth du Sagittaire|
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 21

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maître
Hierarchie : Chevalier d'or du Sagittaire

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Mar 9 Aoû - 11:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Kœrios
■ Nouveau ■
| Simple Mortel |

avatar

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 494
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29


Fiches Personnage
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Mar 9 Aoû - 11:43

On me corrigera si je me trompe, mais le Gold du Verseau n'était-il pas réservé pour Aldeyna à tout hasard ?

Outre cela 'venue toussa toussa ~
Revenir en haut Aller en bas
Erayn
■ Admin ■
|Gold Cloth du Capricorne|

■ Admin ■|Gold Cloth du Capricorne|
avatar

Masculin Cancer Coq
Messages : 706
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 24

Allégeance : → Saint d'Athéna.
Rangs : → Maitre.
Hierarchie : → Chevalier d'Or.

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
70/70  (70/70)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Mar 9 Aoû - 12:05

Si... Une réservation qui a expiré le 6 Juillet. Il est donc tout à fait libre d'être tenté par qui le voudra.

Dans tous les cas, bienvenue et bonne chance. Comme tu l'auras compris, tu seras en concurrence avec l'autre candidat pour l'obtention du Verseau et devra donc faire mieux que lui si tu veux t'en emparer, à condition bien sûr que vous terminiez tout deux vos fiches sans trop tarder. L'un de vous peut bien sûr aussi reporter son choix sur un rôle différent, c'est à vous de voir. Quoi qu'il en soit, bon courage dans ta rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com/spectres-d-hades-f2
Xanthos
■ Admin ■
|Gold Cloth des Gémeaux|

■ Admin ■|Gold Cloth des Gémeaux|
avatar

Masculin Vierge Tigre
Messages : 945
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or des Gémeaux

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
70/70  (70/70)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Mar 9 Aoû - 12:14

Scorpio no Kœrios a écrit:
On me corrigera si je me trompe, mais le Gold du Verseau n'était-il pas réservé pour Aldeyna à tout hasard ?

Outre cela 'venue toussa toussa ~

Puis la concernée ne viendra pas donc woilou...

Sans ça welcome ici bas ^^

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com
Hypnos
■ Admin ■
|Dieu du Sommeil|

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2011
Allégeance : Hadès
Rangs : Demi-Dieu
Hierarchie : Dieu du Sommeil

Fiches Personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Mar 9 Aoû - 18:03

Bienvenue parmi nous, le coupe-coupe doré t'a tut expliqué, y'a plus qu'à ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
■ Saint ■
|Gold Cloth de la Vierge|

■ Saint ■|Gold Cloth de la Vierge|
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2010
Allégeance : Saint d'Athéna
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Mar 9 Aoû - 18:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
■ Saint ■
|Gold Cloth du Verseau|

■ Saint ■|Gold Cloth du Verseau|
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011
Allégeance : Saint d'Athéna
Hierarchie : Gold Saint

MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Mar 9 Aoû - 21:08

Merci à vous =)

La prez est terminée ^^

Je voulais mettre une ou deux images ainsi que le thème musical, mais j'ai un message d'erreur qui me dit ne pas avoir le droit de poster d'images ou de lien en tant que nouveau membre, donc ce sera sans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
■ Admin ■
|Gold Cloth du Cancer|

■ Admin ■|Gold Cloth du Cancer|
avatar

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
70/70  (70/70)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Mer 10 Aoû - 20:09

L'histoire est bien écrite, assez simple, malheureusement je la trouve un peu rapide... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
■ Saint ■
|Gold Cloth du Verseau|

■ Saint ■|Gold Cloth du Verseau|
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011
Allégeance : Saint d'Athéna
Hierarchie : Gold Saint

MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Mer 10 Aoû - 20:31

J'avais compris qu'il fallait juste raconter l’obtention de l'armure Surprised donc j'ai assez synthétisé l'histoire du perso en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
■ Admin ■
|Gold Cloth du Cancer|

■ Admin ■|Gold Cloth du Cancer|
avatar

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
70/70  (70/70)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Mer 10 Aoû - 20:34

Et un moment fort de sa vie? Juste un passage qui l'a marqué c'est possible que tu le fasses?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
■ Saint ■
|Gold Cloth du Verseau|

■ Saint ■|Gold Cloth du Verseau|
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011
Allégeance : Saint d'Athéna
Hierarchie : Gold Saint

MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Mer 10 Aoû - 20:47

Oui tout à fait ^^ Je fais ça de suite ça devrait pas être long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow
■ Saint ■
|Gold Cloth du Verseau|

■ Saint ■|Gold Cloth du Verseau|
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011
Allégeance : Saint d'Athéna
Hierarchie : Gold Saint

MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Jeu 11 Aoû - 3:42

Hop, petit double post x.X

Il est un peu tard mais j'ai terminé Morgane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
■ Admin ■
|Gold Cloth du Cancer|

■ Admin ■|Gold Cloth du Cancer|
avatar

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
70/70  (70/70)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Jeu 11 Aoû - 9:11

J'aime bien ton personnage pour moi tu peux incarner le Verseau, une seule chose cependant: une armure d'or à 12 ans c'est pas un peu jeune?

Sinon ben il faut voir ce que Assko propose s'il propose une présentation prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Leorios
■ Saint ■
|Gold Cloth du Scorpion|

■ Saint ■|Gold Cloth du Scorpion|
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2010
Allégeance : Saint D'Athena
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier D'or du scorpion

Fiches Personnage
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Jeu 11 Aoû - 10:21

Non Assko n'est plus intéressé. Il me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
■ Admin ■
|Gold Cloth du Cancer|

■ Admin ■|Gold Cloth du Cancer|
avatar

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
70/70  (70/70)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Jeu 11 Aoû - 10:27

Ok dans ce cas Snow tu as mon Oui.

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
■ Admin ■
|Dieu du Sommeil|

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2011
Allégeance : Hadès
Rangs : Demi-Dieu
Hierarchie : Dieu du Sommeil

Fiches Personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Jeu 11 Aoû - 10:53

Je lis ta présentation dans la journée et te donne ou non mon accord. Par contre j'aimerai que si Assko n'est plus intéressé il vienne le dire sur le fofo histoire qu'il n'y ait pas de mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
■ Saint ■
|Gold Cloth du Verseau|

■ Saint ■|Gold Cloth du Verseau|
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011
Allégeance : Saint d'Athéna
Hierarchie : Gold Saint

MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Jeu 11 Aoû - 14:01

Pour l'âge je me suis basé sur Camus, qui est dit être devenu Gold Saint à 7 ans ^^'

Merci sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
■ Spectres ■
|Dieu des Enfers|

avatar

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Allégeance : Spectre d'Hadès
Rangs : Dieu
Hierarchie : Dieu des enfers

Fiches Personnage
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Jeu 11 Aoû - 16:55

Bienvenue sur Hoshikei potentiel futur ennemi ^^

Amuse toi bien sur ce jolie forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
■ Spectres ■
|Sorcellerie|

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 32

Allégeance : Spectre d'Hadès
Rangs : Expérimenté
Hierarchie : Etoile céleste

Fiches Personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Jeu 11 Aoû - 18:59

Bienvenue à toi, futur climatiseur doré du sanctuaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com/t647-prudence-est-m
Hypnos
■ Admin ■
|Dieu du Sommeil|

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2011
Allégeance : Hadès
Rangs : Demi-Dieu
Hierarchie : Dieu du Sommeil

Fiches Personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Ven 12 Aoû - 15:25

ça me va, fais attention à ne pas trop sur évaluer la puissance de ton personnage. Mais sinon j'ai rien à redire donc tu as mon OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
■ Admin ■
|Gold Cloth des Gémeaux|

■ Admin ■|Gold Cloth des Gémeaux|
avatar

Masculin Vierge Tigre
Messages : 945
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or des Gémeaux

Fiches Personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
70/70  (70/70)
MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Ven 12 Aoû - 15:26

Félicitation bac à glace ^^

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com
Snow
■ Saint ■
|Gold Cloth du Verseau|

■ Saint ■|Gold Cloth du Verseau|
avatar

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011
Allégeance : Saint d'Athéna
Hierarchie : Gold Saint

MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   Ven 12 Aoû - 16:46

Yay, Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aquarius no "Snow"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarius no "Snow"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow
» Dashing through the snow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Les prémices :: Création d'un personnage :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit