AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion au sommet...De la Montagne ! [ P.V Dioscures]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
■ Dioscure ■
|Maître de l'Olympe|

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2010

Fiches Personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Réunion au sommet...De la Montagne ! [ P.V Dioscures]   Lun 1 Aoû - 1:58

Voila maintenant quelques temps que Zeus n’était plus serein. Tout c’était obscurci lorsqu’Hadès eut prit la terre. La vie dont exaltait cette planète s’était tari. Du monde des hommes n’émanaient plus qu’une complainte sans fin, qui ne le laissait jamais en paix. Le roi des dieux se sentait submergé par leurs souffrances. Inlassablement il entendait les suppliques des humains ainsi réduit en esclavage. Et cela le touchait.
Non par compassion, mais par empathie. Eux-mêmes, les Olympiens, s’étaient retrouvés sous le joug d’une tyrannie sanglante, par leurs ainés les Titans. Comment Hadès pouvait-il se cacher qu’il faisait subir la même situation que lui eut vécue en son temps.
Sa soif de pouvoir lui obscurcissait son jugement à tel point qu’il en oublié sa propre histoire. Hadès, certes, n’avait jamais était une personne sensible à la compassion ou à l’empathie. Était-ce sa régence aux enfers, ou bien plus…Comme un clown qui ne demandait qu’à sortir de sa boite…Son ambition avait prit le dessus sur la sagesse. Zeus ne lui en voulait pas, il n’avait ni rancœur, ni haine envers son frère. Mais plutôt un sentiment qu’il ne serait lui-même décrire. Partagé entre colère et pitié.

Mais son avis ne rentrait pas en compte. Il n’avait pas envoyé ses troupes sur terre en tant que Zeus. Il l’avait fait comme roi des dieux. Hadès en envahissant la terre sans l’aval de l’Olympe avait outrepassé ses droits. Il fallait donc le renvoyer dans ses pénates…Et ceux au plus vite. Mais en voyant l’Olympe se dresser contre lui, le maitre des morts n’avait pas rendu les armes ! Pour la première fois, un Olympien défiait de face le roi ! Les autres dieux crurent tout d’abord qu’Hadès avait fait sécession. Qu’il s’était lui-même banni de leur caste, pour en devenir un ennemi.
Mais de par son pouvoir de persuasion, le dieu de la foudre, fit vite taire ses rumeurs. En faisant passer l’acte de défis de son ainé, en une simple ambition mal placé. Trop heureux d’avoir la terre, il ne voulait pas la céder, fussent-il à son roi et frère de sang. Cela n’était peut-être qu’à moitié vrai, mais Zeus ne pouvait laisser les Olympiens suspecter une guerre de clan parmi les leurs. Donc il avait mis la situation au claire, pour éviter les scénarios les plus farfelues.

Mais cette guerre presque non-avoué entre Zeus et Hadès n’avait que trop durée ! S’il fallait un conflit ouvert entre eux deux, pour faire entendre raison à Hadès, qui l’en soit ainsi ! Mais les choses ne seront plus jamais pareilles. En engageant un réel conflit, le roi ne pouvait laisser Hadès repartir se terrer aux enfers une fois vaincu ! Son frère serait jugé pour ses actes…Peut-être même pour trahison…La survie de l’Olympe serait bientôt entre les mains de son roi…Une fois encore.

Zeus contrairement à son habitude n’était pas assis sur son trône. Il se tenait derrière, lui tournant le dos. Le regard fixé sur un point non-définis de l’horizon. Son regard moins serein que durant les derniers siècles.


Puis il se tourna vers l’entré de son immense salle. Regardant la grande porte d’or, il baissa le regard une seconde vers le sol. Et finit par fixer un coin sombre, ou se tenait un homme drapé de blanc. L’un de ses Hérault, qui transmettait ses ordres la ou il lui ordonnait. En lui disant :


« Que les Dioscures viennent me faire leurs rapports ! »


Une voix forte et grave, sans appel, inspirant tout de suite le respect. Sans être méprisante, mais pas amical non plus.

Il fixa son serviteurs sortir pour aller chercher ses soldats. Qui lui relaterai les derniers événement sur le front contre les spectres. Suite à cette entretient les ordres et la stratégie de Zeus pourraient radicalement changer. Devenir plus agressifs et direct…Faire de ce conflit une véritable guerre contre son propre frère…De cet entretient se jouer peut-être le destin des Olympiens !

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet...De la Montagne ! [ P.V Dioscures]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evènement]Au sommet de la montagne !
» « C'est au sommet de la montagne qu'on se sent le plus seul. »
» Si vous saviez comme on se sent seul au sommet (vraiment) - Thot
» RÉUNION AU SOMMET DE L'OPPOSITION HAITIENNE POUR UNE AUTRE ALTERNATIVE
» [GABRIEL MEILLAND et FRANZISKA BECKER] Une réunion au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Zone de Guerre Sainte :: L'Olympe de Zeus :: Le Temple des Nuages-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com