AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Face a la réalité [Hypérion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémosyne
■ Titan ■
|Sôma de la Hache|

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Face a la réalité [Hypérion]   Mer 6 Juil - 12:30

    Pour le moment, j'étais comme aveugle sur notre situation. Je regardais les autres Sômas de mes frères et sœurs pour constater que je n'étais pas la première a sortir de la torpeur que nous a infliger Zeus. Hypérion, Phoebe, Crios et Coeos étaient déjà sorti de leurs armures afin de pouvoir reprendre le combat. Ainsi, je savais qu'il était inutile de tenter de fuir et de me dissimuler parmi les mortels, je serais bien incapable d'établir assez de protection avant que mes frères et sœur ne me retrouvent. Le seul choix qui me restait était d'affronter leurs courroux et accepter leurs juste jugements. Nous avions tous profondément souffert, tout était de ma faute...Jamais je ne pourrait être pardonnée pour ceci, mais peut-être que l'on me laisserait une chance de me racheter...Le temps n'était toutefois pas encore venue de penser a ce genre de choses. Il manquait l'une des Sômas, la plus importante, celle de notre souverain. Pour savoir ou elle se trouvait, je me devais de me rendre dans mon temple. Si je ne disposais pas des pouvoirs de divination de Phoebe, j'étais capable de trouver dans la mémoire collective les informations dont j'avais besoin et je savais que mon temple contiendrait ce dont j'avais besoin.

    Je quittais donc la pièce avec un dernier regard, observant toutes les armures encore en souffrance, murmurant a moi-même une promesse d'aide que je ne me sentais même pas capable de tenir, avant de tourner les talons pour me rendre jusqu'à mon domaine, qui était le premier rempart de notre forteresse, après celui des Géants a qui nous avions tendu la main. Le chemin fut long, mais curieusement, je ne fut pas agressée par les pièges élémentaires des temples, peut-être qu'ils n'étaient pas programmer pour attaquer ceux qui possédaient le cosmos des Titans, même le mien...Je ressentais toujours au travers mon arme l'amour de Mère, elle ne m'avais pas jugée et j'en était rassurée en un certain sens, j'aurais toujours au moins un soutien dans cette épreuve qui serait des plus pénible. Après une descente qui fut longue, car je n'avais pas particulièrement envie de me presser, je retrouvais enfin ma demeure, le temple de la Mémoire.

    Entrant dans celui-ci, je regardais les étagères remplie de livre, même sans mon Cosmos, le lieu avait continué a tenir à jour l'histoire mondiale, me permettant d'avoir accès a toutes sortes de données. M'installant en tailleur au niveau du centre de la pièce, je laissais de nouveau mon cosmos divin flotter dans chaque recoin de ma bibliothèque, en harmonie avec chaque ouvrage. Ceux qui m'intéressaient en premier lieux étaient les plus simples, basés sur l'histoire avec un grand H. Je me devais de savoir ce que l'humanité avait accomplie pendant notre absence afin de pouvoir être plus clairvoyante dans une situation ou pour l'instant, j'étais totalement aveugle. Les livres, mis en mouvement par mon Cosmos, commencèrent a sortir de leurs étagères afin de rejoindre leurs maitresse et s'ouvrir. Je pouvais lire ainsi très rapidement chaque ouvrage de ma bibliothèque et en connaître tous les secrets sans aucun problème, puisqu'elle était comme une partie de moi-même.

    Il n'y avait rien de plaisant dans ce que je lisais. Pallas Athéna avait gouvernée l'humanité sur le principe du libre arbitre, se contentant de rester dans l'ombre. Si ce principe était louable, il avait été également destructeur, de nombreuses guerres entre les mortels eurent lieu, dévastant de nombreuses civilisations au profit d'autre. Mais pire encore, depuis sa défaite, c'était l'un des frères de mon ancien amant, Hadès, qui gouvernait dans un monde dominer par la peur et la frustration. Ce n'était pas ce que nous voulions pour les mortels et l'espace d'un instant, je fermais les yeux, contenant ma colère et ma peine, le premier sentiment étant tourné avant tout contre moi-même, j'avais le sentiment d'être responsable de tant de souffrance et de malheur...C'était presque insupportable, mais je savais qu'il faudrait que je dépasse tout ceci afin de réparer mes propres fautes. Pour cela, il allait falloir replacer notre clan au sommet de la hiérarchie divine, ce qui serait fort probablement une tâche très difficile.

    Toutefois, je n'avais pas le temps d'y songer plus que cela, puisqu'un bruit de pas se fit entendre. Quelqu'un allait probablement venir a moi afin de constater que j'étais de retour. Je le savais, cela risquait d'être difficile, mais j'étais prête a encaisser les reproches de mes frères et sœurs, je l'avais bien méritée. Veillant a me rendre présentable, car j'étais tout de même ici chez moi, je renvoyais rapidement mes livres a leurs étagères et je prit place a mon bureau, posant les bras et joignant mes mains sur celui-ci, tournant tout de même nerveusement mes pouces chacun autour de l'autre, preuve que j'étais tout de même terriblement humaine pour une divinité. Mon visage lui ne laissait pas transparaitre d'émotion particulière pour l'instant, j'essayais d'avoir l'air un maximum égal a moi-même afin de ne pas avoir l'air faible, mais je savais que si le ton montait vite, je risquais de perdre mon sang-froid sans même m'en rendre nécessairement compte...Ce qui n'était pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Face a la réalité [Hypérion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIème Tournoi]16ème de Finale : Hypérion VS Samaël
» [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente
» Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)
» L'imagination est un piège où l'on sombre de jour en jour [With: Hypérion Palmer]
» Face à une réalité [Pv : Anarqueuse ♥♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Zone de Guerre Sainte :: Chronos Labyrinthos de Cronos :: Chronos Labyrinthos :: Bibliothèque du souvenir-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit