Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 - Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna
■ Saint ■
|Déesse de la Sagesse|

■ Saint ■|Déesse de la Sagesse|
Athéna


Féminin Vierge Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Dieu
Hierarchie : Kamui

Fiches Personnage
HP:
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Left_bar_bleue300/300- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Left_bar_bleue300/300- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Left_bar_bleue90/90- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty_bar_bleue  (90/90)
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty
MessageSujet: - Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! -   - Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:17

  • Salut O//,

    Vendredi je déménage pour Paris, donc je ne serai pas co avant le soir et encore ( mon chéri va sûrement m'empêcher de venir le vilain !). Puis la J-E le Week-end. Donc bon, faut pas se leurrer, je serai pas là des masses. Activité réduite et retour Lundi toute pimpante !

    Voilà les Amis !

    A vous les Studios \\O


Dernière édition par Athéna le Mer 29 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
■ Admin ■
|Sôma du Taiken|

Hypérion


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 446
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 38

Allégeance : ♪♫
Rangs : ♪♫
Hierarchie : ♪♫

Fiches Personnage
HP:
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Left_bar_bleue350/350- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Left_bar_bleue350/350- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Left_bar_bleue90/90- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty_bar_bleue  (90/90)
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty
MessageSujet: Re: - Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! -   - Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:36

Bon déménagement et bonne JE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
■ Saint ■
|Déesse de la Sagesse|

■ Saint ■|Déesse de la Sagesse|
Athéna


Féminin Vierge Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Dieu
Hierarchie : Kamui

Fiches Personnage
HP:
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Left_bar_bleue300/300- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Left_bar_bleue300/300- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Left_bar_bleue90/90- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty_bar_bleue  (90/90)
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty
MessageSujet: Re: - Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! -   - Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:25

Merciii Oyooo *_* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
■ Saint ■
|Déesse de la Sagesse|

■ Saint ■|Déesse de la Sagesse|
Athéna


Féminin Vierge Dragon
Messages : 491
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Dieu
Hierarchie : Kamui

Fiches Personnage
HP:
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Left_bar_bleue300/300- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Left_bar_bleue300/300- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Left_bar_bleue90/90- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty_bar_bleue  (90/90)
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty
MessageSujet: Re: - Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! -   - Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:24

Hop j'utilise de nouveau ce toto pour anoncer la retraite de mon pc !
Ouai il n'arrête pas de s'éteindre et il ne s'agit pas d'un virus T_T. Enfin faut dire que j'ai presque fait mes débuts sur cette bécane, T_T j'ai même pas eu le temps de sauvegarder mes 4 ans de Photoshop et ma version gratis ! Enfin c'est pas encore tout perdu *_* !

Bref je prendrais possession du Pc de mon fiancé lorsqu'il ne jouera pas à League of Legende, donc assez rarement .... lorsque qu'il dormira ( comme maintenant ) ou ira au taf ... ( comme lundi XD ) Donc j'assurerais mon rôle Rp Wink !

J'aurai un Pc pour mon annif, donc ce n'est que temporaire ( 24 août powa ) ! J'ai FB sur mon portable, pour ceux qui me croise sur le réseau des boucs, j'y serai Wink !

Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - Empty
MessageSujet: Re: - Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! -   - Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mission Paris | Nyny part à l'aventure ! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Liaison avec l'équipe :: Echanges Membres/Admins :: Absences/Retours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit