Matthew, Egide de Platine de Borée
Description du style de combat : en général, Matthew se bat plus à distance du fait de ses éléments favoris. Néanmoins, les combats physiques et rapprochés lui procurent une décharge d’adrénaline tout aussi importante qui le motive à aller de l’avant. Par ailleurs, il est plus porté sur la stratégie et la tactique.
Attribut : Aucun
Élément : Glace / Vent
« Descriptions des techniques»
l Deep Freeze- Level 1 l :
Description : Une multitude de cristaux de glace sont projetés sur la cible, refroidissant ainsi ses hardeurs.
Cout et effets: 10 CS, inflige 10 HP
l Ice Spikes- Level 2 l :
Description : Cette technique permet à Matthew d’invoquer un puissant vent accompagné de pic de glace destructeurs. Ceux-ci prennent de la vitesse et sont entrainné par la rafale afin d’être dirigés directement sur la cible.
Cout et effets: 20 CS, inflige 20 HP
l Winter Burst- Level 3 l :
Description : Matthew invoque l’essence de l’Hiver entre ses mains sous la forme de minuscules particules bleutées. Celles-ci ne tardent pas à virevolter pour venir se déposer sur le sol et donner naissance à un vrai paysage glacial. Des blocs de glaces surgissent de nulle part et éclate en mille morceaux pour découper l’ennemi jusqu’à la chaire.
Cout et effets: 30 CS, inflige 30 HP
l Aurora Genesis - Level 4 l :
Description : Le mécanisme de cette technique peut se caractériser comme l'extrême contraire de l'Exécution de l'Aurore. Au lieu de frapper sa cible avec une attaque de destruction de l'aurore, Matthew rapproche tout d'abord sa température du zéro absolu. L'atmosphère, devenant insupportable pour n'importe quel chevalier ne maitrisant par la glace, devient alors propice à la création d'une aurore boréale. Les yeux de Matthew prennent alors une douce lueur glacée, comme possédé par Boréas lui-même. Le vent du Nord se lève et la cible de l’Egide de Borée se retrouve emprisonnée par la même lumière bleue. En quelque instant, une grande partie de la vitalité, de l’énergie de et des forces de la cible sont drainées vers le ciel. Les bourrasque de vent entrainent le froid et cet amas de cosmos afin de créer une magnifique aurore boréale dans les cieux. Une technique aussi dévastatrice qu’impressionnante par son résultat.
Cout et effets: 40 CS, inflige 40 HP
l Northern Wind - 7ème Sens l :
Description : Lorsque Matthew atteint le 7ème sens, qu’il ne lui reste plus beaucoup de force, il utilise l’essence divine de Boréas… Une goutte, deux gouttes puis trois gouttes tombent du ciel. Le vent du Nord les congèle avant qu’elle ne se brisent au sol. Les bourrasques se lèvent et le Nord approche. Le printemps se refroidit, l’été se glace et l’automne s’incline face au maître de l’hiver. L’Egide de Borée déploie ses ailes, emportant Matthew dans les airs, en dessous des nuages noirs qui se dessinent. Le vent entraine la brume, le brouillard, la neige et le froid vers la zone de combat. Une avalanche de froid…Une température, au-dessous du zéro absolu ? Quoiqu’il en soit la cible est prise d’assaut dans cette tempête, aucune flamme ne saurait faire vaciller le Vent du Nord lorsqu’il se déchaine. Toutes personnes pris dans ce déluge pourraient voir ses membres rapidement lâcher sous cet extrême froid. Cette gigantesque vague de froid pourrait littéralement recréer un désert de glace et qui sait, plonger la terre dans une nouvelle époque glaciaire.
Cout et effets: 50 CS, inflige 50 HP
« Descriptions des capacités»
l Boreas’ Breath – Capacité l :
Description : Matthew se concentre activement sur un ennemi. Celui-ci se voit très vite entouré d’une vive lueur bleutée. Un rafale glaçante se déclenche et si celle-ci a le malheur de toucher le corps, l’armure ou les vêtements de la cible, cette dernière se verra hantée par l’esprit de Boréas, le Vent du Nord. Être confronté au mental d’un Titan n’est pas rien, et de ce fait, la cible deviendra confuse, allant même à s’attaquer elle-même ou bien ses alliées.
Cout et effets: 20cs - retourne sur l'adversaire (ou un allié proche) 5hp de la technique utilisée. Les coups physique sont diminués de 1Hp.
Rend la cible confuse pendant 3 tours ( Grandes chances que cette cible s’attaque elle-même ou ses alliées avec une de ses compétences au hasard).