Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 .•○ Come Get Some ○•.

Aller en bas 
+2
Mateus
Scorpio no Kœrios
6 participants
AuteurMessage
Scorpio no Kœrios
■ Nouveau ■
| Simple Mortel |

Scorpio no Kœrios


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 494
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35


Fiches Personnage
HP:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue0/0.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue0/0.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (0/0)
PA:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue0/0.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (0/0)

.•○ Come Get Some ○•. Empty
MessageSujet: .•○ Come Get Some ○•.   .•○ Come Get Some ○•. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:33





Prometheus





Ouh, that's gonna leave a mark
Âge : Unknow
Pays d'origine : Unknow
Training : Pas eu besoin d'entraînement.
Camp : Le vieux avec des bâtons jaunes fluo qui grésillent dans sa main.
Grade : Dieu mineur déchu soit Héros actuellement

nothing is black nor white
So, what are you waiting for ? Christmas ?
Oh, what's the matter ? Gonna cry again ? Cry, cry. That's the only thing you're good for.

HISTOIRE
Prélude : Damn Me

« Je n'ai pas de nom, j'ai tous les âges, le fluide éternel qui coule dans mes veines ; de l'or ; je vois ce que vous pensez, j'ai un troisième œil qui tourne dans mon cerveau. Je sais que vous voulez m'appauvrir, comme les totems qui hurlent, mais vous ne m'aurez pas car je suis toujours un Dieu. »

Je murmure entre mes lèvres que l'ensemble complexe de mon être, entremêlé dans sa substance d'additivité opposable et de produit inversible, est un corps, mon corps. Toujours logique, rarement neutre, j'applique inlassablement la variété de mes involutions, pour changer forme en fond, infini en limité, vérité en contradiction. Je suis double, bijection du réel sur une multiple dimension de lui-même, j'inclus et transcende l'expérience d'une réalité, qui n'est pour moi qu'ensemble étroit et impropre a la démesure de ma substance impalpable. Je suis calcul, dénombrement et simplification, je joue d'esprit pour maintenir par force l'équilibre instable de l'immensité de mes fondations enfouies, cachées.

Je panique, imperturbable devant ma propre réflexion, je transpose ma pensée vers un autre espace, un autre temps étiré ou ma substance trouve à se jouer d'elle même, sans limite. Je fuis le réel, et pourtant ma structure de corps m'y rattache inlassablement, car mon unité fais toute ma force quand ma dispersion fait que je m'effondre sur moi même, pour ne former qu'une masse indistincte et hétéroclite de nœuds isolés, irréductibles. Je garde en mon buste le réel, tiens dans mon bras le rationnel, couve dans ma main le relatif et le naturel enserre mon annulaire. Composition hémophile, qu'on me coupe le doigt et je me vide de mon sang, je ne garderais en moi que le souvenir d'un axiome oublié qui se mord la queue.

L'espace ne saurais me contenir ni me limiter, ou même faire que je sois moins ou plus que je ne suis maintenant et pour toujours. Je me déplace et m'antidéplace au gré d'une algorithmique fantaisie, fantasque et probabiliste, j'agis comme je change, en résonance avec l'aléatoire. Je me présente comme une suite de bien entendu, de fausses coïncidences bienheureuses, qui régissent un royaume intérieur inerte. Mon royaume invariant, intact et froid, qui s'oublie derrière une folie superficielle et mouvante. Une alchimie parfaite, équité dosée, d'une précision minutieuse obsessionnelle et infinie, d'un tranchant plus cruel que l'éclat métallique, animée d'une furieuse volonté de dévorer toute défaillance ; un immense appétit de domination totale et incontestée, d'ordre et de justesse rigoureuse et raide, de substances qui, dans la définition de leur être, couvent leur propre explication.

Je nie toute imperfection, procès ambulant de la déchéance du monde, que je m'attache à purifier. Je suis unique et multiple, un dieu sans âme qui rêve à l'Éden de l'équilibre absolue. Je suis oblitération de la liberté, buveur de beauté, inquisiteur zélé et infatigable bourreau des contradictions. Unique tolérance pour le total, goût mécanique pour l'absolu, plus de bien ni de mal, seul le défaut demeure rédhibitoire, seule la corruption s'oppose à l'harmonie.


Birth of Heartless

« Et si nos souvenirs étaient de cendre, m'aimerais-tu pour le mal et par le mal ? Si je plongeai le monde dans des horizons si tristes qu'il serait à sa toute fin, m'aimeras-tu mon amour, aimerais-tu le mal ? Est-il impossible que le démon puisse être fou de l'ange ? Ce qui te fait fait peur, mon ange, c'est ce mal que tu portes dans tes entrailles, ce mal qui me plaît, qui passionne mon désir pour toi, ce qui te fait peur, c'est qu'un jour tu puisses être enfin toi. »

En cours

Poison in Wonderland

« Tu seras mon adepte, alors accepte, et devant moi baisse la tête. »

En cours


Yesterday I died, tomorrow's bleeding

« Je suis juste le Vol-Esprit. »

En cours








Dernière édition par Scorpio no Kœrios le Mer 29 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateus
■ Saint ■
|Gold Cloth du Bélier|

■ Saint ■|Gold Cloth du Bélier|
Mateus


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38

Allégeance : Athéna
Rangs : Maître
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue0/0.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue0/0.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (0/0)
PA:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue0/0.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (0/0)
.•○ Come Get Some ○•. Empty
MessageSujet: Re: .•○ Come Get Some ○•.   .•○ Come Get Some ○•. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:35

Bienvenue, en attendant l'histoire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
■ Admin ■
|Gold Cloth des Gémeaux|

■ Admin ■|Gold Cloth des Gémeaux|
Xanthos


Masculin Vierge Tigre
Messages : 945
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or des Gémeaux

Fiches Personnage
HP:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue200/200.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue200/200.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue70/70.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (70/70)
.•○ Come Get Some ○•. Empty
MessageSujet: Re: .•○ Come Get Some ○•.   .•○ Come Get Some ○•. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:38

La même, même si je doute pas de cette présentation ^^ Re-bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-hoshikei.forumsactifs.com
Hypérion
■ Admin ■
|Sôma du Taiken|

Hypérion


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 446
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 38

Allégeance : ♪♫
Rangs : ♪♫
Hierarchie : ♪♫

Fiches Personnage
HP:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue350/350.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue350/350.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue90/90.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (90/90)
.•○ Come Get Some ○•. Empty
MessageSujet: Re: .•○ Come Get Some ○•.   .•○ Come Get Some ○•. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:36

(Re)Bienvenue,

Code plaisant, histoire à venir très certainement plaisante je n'en doute pas.

Signature des règles très moyenne et à refaire dès que possible s'il te plait. Le forum se veut bon enfant mais pas sur cette partie non destinée à des posts de ce genre.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hélias
■ Admin ■
|Gold Cloth du Lion|

■ Admin ■|Gold Cloth du Lion|
Hélias


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 411
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue200/200.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue200/200.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue70/70.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (70/70)
.•○ Come Get Some ○•. Empty
MessageSujet: Re: .•○ Come Get Some ○•.   .•○ Come Get Some ○•. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:34

+1 pour la citation de Jecht
+1 pour ce qu'a dit Thanatos
-1 pour le joueur, même si il est Toulousain, et c'est dur de mettre -1 à un keupaing

Aller je rigole, bon courage pour ta prez mequeton ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
■ Admin ■
|Gold Cloth du Cancer|

■ Admin ■|Gold Cloth du Cancer|
Morgane


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue200/200.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue200/200.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue70/70.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (70/70)
.•○ Come Get Some ○•. Empty
MessageSujet: Re: .•○ Come Get Some ○•.   .•○ Come Get Some ○•. I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:25

Bienvenue à toi, j'attends la suite comme tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
■ Admin ■
|Gold Cloth du Cancer|

■ Admin ■|Gold Cloth du Cancer|
Morgane


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

Allégeance : Saint d'Athéna
Rangs : Maitre
Hierarchie : Chevalier d'Or

Fiches Personnage
HP:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue200/200.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue200/200.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue70/70.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (70/70)
.•○ Come Get Some ○•. Empty
MessageSujet: Re: .•○ Come Get Some ○•.   .•○ Come Get Some ○•. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:14

La présentation est-elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Kœrios
■ Nouveau ■
| Simple Mortel |

Scorpio no Kœrios


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 494
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35


Fiches Personnage
HP:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue0/0.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue0/0.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (0/0)
PA:
.•○ Come Get Some ○•. Left_bar_bleue0/0.•○ Come Get Some ○•. Empty_bar_bleue  (0/0)

.•○ Come Get Some ○•. Empty
MessageSujet: Re: .•○ Come Get Some ○•.   .•○ Come Get Some ○•. I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:54

Un oublis de signalisation quant à une absence, m'voyez ?

Outre cela, oué c'est toujours d'actualité. Moi et ma flemme essaierons de passer à la pratique '_'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.•○ Come Get Some ○•. Empty
MessageSujet: Re: .•○ Come Get Some ○•.   .•○ Come Get Some ○•. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.•○ Come Get Some ○•.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Les prémices :: Création d'un personnage :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit